Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Γ Gamma Γ

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:13

Γ Gamma Γ

Mais qui sont-ils ? Personne ne les connait vraiment, enfin sauf certains de la fraternité qui reste un peu près normale et sociable avec le monde exterieur. Une chose est sure il ne serait pas étonnant qu'ils donneraient des informations à Bonnie & Clyde. Enfin l'accès est trés restreint dans cette maison, il est très difficile d'y entrée. Elle reste très bizarre et mysterieuse . . .


Léara Hellington - Hayden Pannetière
Suney Wilson - Mila Kunis
Gabriella James - Michelle Trachtenberg
Laura Adams - Jessica Stroup
Parker Wilson - Jamie Dornan
Kirsten Carter - Keira Knightley
Nate O'Connor - Penn Padgley
Ethan Peters - Wentworth Miller
Karl Bunbel - Ben Barnes
Erwan Owen - Jamie Bell
Jason Valentino - Orlando Bloom


Copyright Privileged University


Dernière édition par Bonnie le Dim 26 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:15


    ._Hellington Léara Avatar : Hayden Pannetière &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 21 ans
    - Caractère;; Léara est une personne assez discrète, enfin ce n’est pas comme si elle passait inaperçu mais elle n’aime pas trop se faire remarquer, ce n’est pas le genre de fille très expansive qui aime se donner en spectacle. Léara est une personne forte très exigeante, oui c’est un de ces principales défauts, elle ne laisse rien passé aux gens qu’elle aime, la trahison se fait une fois et pas deux et puis elle n’aime pas le coup bas aussi. La jeune blonde est aussi mystérieuse ce n’est réellement pas une grande bavarde et on sait très peu de chose sur elle. Cependant il ne faut pas croire que Léara est insociable au contraire, les gens qui la connaissent réellement savent que c’est une fille gentille et ouverte mais elle est seulement assez méfiante et il lui faut du temps pour faire confiance à une personne. Une dernière chose évitez de chercher la jeune femme si elle est énervée, elle peut vraiment devenir une vrai bitch.
    - Story of a girl;; La famille Hellington est une famille aisé, elle est originaire de New York et plus précisément à Manhattan dans le quartier de l’Upper East Side, mais en réalité ils ne sont pas resté fixe. La famille a voyagé dans le monde entier Europe, Asie…. Tout y est passé et grâce à cela Lucas et Léara savent parler plusieurs langues. Lucas est né trois ans avant Léara, en Chine, Léara, elle est née en France. La famille Hellington comporte 4 membres Christopher, le père qui travail dans les affaires internationales, bien que très peu présent c’est un père aimant et gentil. Ensuite il y a Britany la mère, femme au foyer s’occupant de dépenser l’argent de son mari, assez superficielle, si Britany a eu des enfants c’est juste pour faire plaisir à son mari. Après on retrouve Lucas, basketteur, populaire il est l’opposé de sa petite sœur Léara qui ne fait pas se sport et fait partit des Gamma, la confrérie très fermé et secrète du campus. Léara, elle étudie les langues à Privileged University, elle est le genre de fille qui n’aime pas spécialement être populaire bien qu’avec son physique elle pourrait très bien intégrer n’importe quelle confrérie de populaire. Personne ne sait qui est réellement Léara, elle est mystérieuse et ne se montre pas beaucoup, c’est la chef de la confrérie Gamma depuis un an déjà et elle prend son rôle à cœur. On se demande comment une fille aussi jolie qui est en plus la sœur d’un des basketteurs les plus populaire du campus puisse être impopulaire et bien c’est simple très peu de personne savent que Léara est la sœur de Lucas. Tout le monde la connait sous le pseudonyme de Hell après son vrai prénom qui est elle réellement on s'en fiche ce n'est pas une pom pom girls.Enfin pour finir bien sur qu’elle ne passe pas inaperçu généralement les gens la prenne pour une pom pom girls sans cervelle, puis ensuite lorsqu’ils savent dans quel confrérie généralement ils ne restent pas longtemps à côté d’elle. Enfin elle s’en fiche, elle a ces amis autour d’elle et ça lui va.
    - Copains copines;;

    « James Deschanel {Chace Crawford} James est le meilleur ami du frère de Léara, ils ne se connaissent pas vraiment mais James est l'un des seuls à savoir que Léara est la soeur de Lucas. En tous cas tout les deux sont réellement attiré l'un vers l'autre et au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble ils se trouvent des points communs, il y a de l'amour dans l'air. En tous cas James est intrigué par cette poupée blonde.

    « Nate O'Connor {Penn Padgley} Nate et Léara une grande histoire, vous ne verrez jamais Léara sans Nate et vice versa, ils sont inséparable. Nate est le fils d'un ami d'enfance du père de Léara et ils se connaissent depuis des années. Léara adore Nate. Enfin pour Nate c'est différent, il craque pour la jolie blonde tout le monde là remarqué sauf elle.

    « Laura Adam {Jessica Stroup} Laura, seule personne féminine de l'entourage de Léara, enfin entourage proche, la jeune femme ne c'est jamais bien entendu avec la gente féminine depuis toute petite elle traine avec des garçons. Enfin il est certain que les jeunes femmes s'entendent très bien, elles se fond des confidences.

    « Lucas Hellington {Jensen Ackles} Lucas et Léra sont frère et soeur. Léara refuse que Lucas dévoile le fait qu'elle est sa soeur , inutile d'attirer l'attention sur elle. Alors elle voit son frère que dans des lieux privé et éloigné de tout. Ça ne plait pas spécialement à Lucas qui voudrait bien faire partit de la vie de sa petite soeur mais il fait avec. D'ailleurs il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de son meilleur ami et de Léara.

    « Alec Wayne {Milo Ventimiglia} Alec est le tout premier amour de Léara, elle est sortit avec lui lorsqu'elle avait 14 ans et leur relation a durée deux ans, les deux ans qu'elle a passé aux Etats-Unis. Ils se sont quitté parce que la blondinette partait en Italie. Alec et Léara ne se sont jamais revu jusqu'à l'arrivée de Léara a PU il y a trois ans. Enfin Léara évite Alec, ils n'ont jamais réellement reparlé de leur histoire.

    « September Lewis {Kristen Bell} Futur petite amie de son frère ? surement Léara a bien vu comment Lucas regardait September. D'ailleurs Léara surveille de près la capitaine des Cheerleaders, elle ne voudrait pas que celle-ci lui fasse du mal. Alors est-ce qu'elle se révèlera être à la hauteur ? c'est à suivre ...
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Langue
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Cette fille tout le monde la connait sans vraiment la connaître. Elle veut resté dans l'ombre et bien nous on veut la faire sortir de son placard si on est si secret c'est qu'on a des choses à cacher et fois de B&C nous allons découvrir ce que c'est ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:16


    ._Wilson Suney Avatar : Mila Kunis &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Suney est une personne assez discrète ? Pourquoi est bien déjà parce que c’est une personne réservé, vraiment si elle ne se manifestait pas de temps en temps on croirait réellement qu’elle n’est pas là. Et puis elle parle toujours avec cette petite voix adorable qui en fait craquer plus d’un. Enfin même si elle est réservé Suney n’est pas coincé avec les garçons, c’est rarement elle qui fait le premier pas mais delà à ce là jour vierge effarouché surement pas. Suney est une fille au cœur d’or, elle ne ferait pas de mal à une mouche d’ailleurs même si elle est réservé elle reste une personne très sociale qui aime faire de nouvelle rencontre.
    - Story of a girl;; Qui est Suney ? Ou vit-elle ? C’est un grand mystère, elle ne parle jamais d’elle, c’est vrai on n’est même pas sur que sa meilleure amie soit au courant. Aurait-elle honte de qui elle est probablement ? Enfin c’est ce qui se raconte sur elle. Enfin dans sa confrérie on ne lui pose pas de question et ça lui va très bien. Vous n’allez peut-être pas me croire mais Suney est la fille d’un parrain de la mafia Italienne, exactement et c’est pour cela quelle ne parle jamais d’elle. De un on ne la croirait pas et de deux sa pourrait lui attirer des ennuis. Si elle est venue à la Privileged University c’est justement pour s’éloigner de toutes les magouilles de sa famille et pour échapper aux règles strictes et au danger permanent dans laquelle elle était en Italie. Pour vivre, elle doit travailler, faire des petits boulots car les bourses ne suffisent pas. Heureusement dans sa confrérie, elle a réussit à se faire une place comme chacun des personnes de cette maison. Gamma sans Suney se ne serait pas Gamma, tout le monde l’adore dans la confrérie. Bien sur il ne faut pas croire que tout beigne pour Suney, non la vie est bien plus difficile que pour la plus part des gens qui étudie à la Privileged University mais elle s’y est fait et sait se satisfaire de ce qu’elle a. Oh j'ai oublié Suney a un frère du nom de Parker, celui-ci vient d'arriver en Amérique, pour retrouver sa soeur ça va être un énorme soutient pour elle ...
    - Copains copines;;

    « Parker Wilson {Jamie Dornan} Parker est le frère de Suney, ils ne se sont pas vu depuis 4 ans c'est-à-dire depuis que Suney a fuit l'Italie pour trouver un peu de paix en Amérique. Il est venu pour retrouver sa soeur et compte bien jouer son rôle de grand frère et la protéger maintenant.

    « Dean Winfield {Ed Westwick} Dean et Suney se sont rencontré par hasard dans un couloir, il l'a bousculé, ils ont parlé et rigolé pendant quelques instant puis elle est partit. Depuis Dean est obsédé par cette fille qu'il essaye de retrouver et Suney ne cache pas qu'elle pense au jeune homme du couloir. Que se passera t-il par la suite? c'est à suivre...

    « Ambre Bilox {Megan Fox} Ambre est la première personne a avoir parlé avec Suney, elles sont resté ensemble une semaine puis elles sont allé dans des confrérie différente. Au début elles se parlaient tout de même et maintenant c'est la guerre, Ambre est une véritable peste et aime s'acharner sur Suney mais l'autre fille ne se laisse pas faire donc ça fait beaucoup de crêpage de chignon.

    « Kristen Carter { Keira Knightley } Kristen et Suney sont vraiment très proches, Kristen était toujours là pour Suney surtout en sachant qu'à l'époque Suney n'avait pas encore son frère de présent en Amérique. Maintenant elles sont meilleures amies et se soutiennent mutuellement.

    « Andy Wolf {Robert Pattison} Son meilleur ami, sans aucun doute. Ils se connaissent depuis que Suney est arrivée ici. Le jour même de son arrivée en réalité. Ils se sont tout de suite très bien entendus. Allez savoir pourquoi, ce sont des choses qu'on expliquent pas. Coup de foudre amical sans doute. Elle conseille toujours très bien Andy et de son côté il essaye d'aider Suney. Elle ne lui dit rien de son passé mais il est au courant de ce qui se passe dans sa vie. Ils savent tout de suite quand un des deux ne va pas.

    « Grace Wilson {Autumn Reeser} Elles sont cousines et s'adorent comme des soeurs. Si Suney a pu venir habiter ici pour fuir l'Italie et sa famille c'est grâce à Grace. Elle lui en est d'ailleurs immensément reconnaissante et ne sait pas comment elle aurait fait sans elle.Du coup, maintenant elles s'adorent et se parlent beaucoup.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Economie
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Comme tout les Gamma, cette fille cache quelque chose et nous allons le découvrir. D'ailleurs c'est lune de nos première proie, elle est trop parfaite en apparence, ça cache quelque chose c'est certain. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:17


    ._James Gabriella Avatar : Michelle Trachtenberg &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Gabriella ne parle que pour dire quelque chose de sensée, elle n'aime pas les paroles en l'air et elle n'aime surtout pas parler pour ne rien dire. Elle n'est pas comme toutes ses filles qui vont tout de suite être heureuse quand elles font du shopping et qu'elles voient une paire de chaussures. Non, elle se réjouit de toute la beauté naturelle. Voilà ce qui lui parle. Elle n'aime pas grand chose et ses goûts peuvent souvent échapper à pas mal de personnes mais elle reste très renfermée sur elle même. Les personnes qu'elle a toujours connues la connaissent vraiment ceci dit mais pas les autres. Elle sait écouter ceux à qui elle tient et à tendance à être très rêveuse. Elle dit ne pas croire à l'amour mais elle l'attend toujours aussi désespérément en réalité. En même temps ma grande, si tu ne parles à personne tu ne risques pas de le voir arriver très vite. Quand vous entendrez sa voix, ne vous en faîtes pas si elle est assez froide. On a toujours l'impression d'emmerder Gabriella quand on lui parle mais en réalité Gaby est juste trop timide. Sa seule protection c'est une apparence froide.
    - Story of a girl;; Née en mai, la jeune femme est fille unique. Elle a toujours adoré sa famille même si son père était insupportable. Il a toujours été brute. En effet, il ne pouvait pas considérer qu'une femme était autre chose que faite pour rester à la maison. Un raciste, un violent, un machiste. Il frappait souvent la mère de Gabriella et elle ne pouvait rien y faire. A quatre ans, les poings ne servent pas beaucoup. Il buvait beaucoup et quand il en avait fini de se défouler sur Madame James il partait devant la télé, buvait encore et s'endormait à cause de l'alcool. Elle a toujours eu peur de son père. Elle le haïssait en même temps et elle grandit donc avec un monstre à ses côtés. Elle réconfortait sa mère, n'osant pas la toucher de peur de lui faire mal. Les hématomes qu'elle avait sur elle étaient impressionnants et terrorisaient Gabriella. Il n'avait encore jamais porté la main sur sa fille parce qu'il ne la voyait pas et quand il commençait à vouloir la frapper c'était sa mère qui se mettait au milieu et protégeait Gabriella. Dès qu'elle eut 11 ans la jeune femme prit des cours de boxe, et de défense. Elle enchaînait les heures d'entraînement et la colère la motivait tellement qu'elle eut très rapidement un très bon niveau. Elle n'eut donc plus peur de son père et quand il voulut un jour, comme d'habitude frapper sa mère elle lui foutu une telle dérouillée qu'il fut ébahi et ne sut que faire. Elle était beaucoup plus forte que ce gros alcoolique. Elle jeta toutes ses affaires et lui fit quitter la maison. Il ne dit rien et s'en alla. Depuis elle veille sur sa mère, et non le contraire. Madame James n'a plus d'hématomes, Gabriella non plus mais elles gardent toutes deux d'énormes séquelles malgré tout.
    - Copains copines;;

    « Krystal Bradgeforth {Audrey Kitching} Elles se parlent mais sans plus. Echanges quelques mots que Bonnie & Clyde et puis retourne à leurs amies. Mais, bizarrement leur discussion ne vont jamais bien loin. D'ailleurs les deux le regrettent. Elles pensent chacune qu'il leur faudrait prendre un peu de temps pour qu'elles puissent apprendre à se connaître. Alors dans le prochain épisode on aura quoi ? Le début d'une grande amitié ? Qui sait ...

    « David Nicholson {William Moseley} Son ex. Elle reste profondément amoureuse de lui et n'arrive pas à se détacher alors en seule défense elle se contente de l'ignorer et quand il lui parler elle l'agresse, lui parle sèchement et méchamment en se fichant bien du fait qu'elle puisse le blesser. Après tout, il l'a larguée alors que pourrait elle faire ? Certainement pas lui pardonner en tout cas.

    « Léah Palmer {Bethany Joy Galeotti} Sa cousine. Elle l'adore tout simplement. Elle est la seule ici au courant de ce qui lui est arrivé dans sa famille et la seule qui la voit pleurer à chaque fois c'est bien elle. Elle l'adore et ne s'est pas ce qu'elle ferait sans elle et pour la jeune intello, c'est la même chose. Gabriella est toute la famille qu'elle a ici et elle ne supporterait pas de s'engueuler avec elle.

    « May Spencer {Hilary Duff} Elles sont de grandes amies. Elles parlent beaucoup de trucs un peu philosophiques et de leurs expériences. Gabriella aime bien la jeune femme mais elle n'arrive pas à se confier à elle. Surtout qu'elle l'a trouve quand même un peu bizarre, il faut bien le dire ...

    « Dean Winfield {Ed Westick} Dean a déjà couché plusieurs fois avec elle et étonnement il ne l'a pas encore jetée. Non, elle est sexy et ne parle pas trop. Tout ce qu'il aime. Et puis, elle se fiche bien de lui et il ne voit rien alors ...

    « Lilia Lewis {Taylor Momsen} Insultes, coups de poings les premiers temps on aurait dit que la 3ème guerre mondiale était lancée. Gabriella n'est pas du tout intimidée par la jeune blonde. Elle la laisse faire mais quand elle en aura vraiment marre ça saignera réellement. En attendant, Lilia lui pourrit la vie au maximum en se permettant de lui faire les pires coups bas possibles. Vider son casier et distribuer ses affaires à tout le monde; afficher des photos d'elle nues (photos retouchées bien sûr; elle connait un intello qui peut faire ça) et elle n'est toujours pas venue à bout de ses magouilles. Seulement, elle a déjà une idée. Elle va lancer un certain basketteur playboy derrière Gabriella et lui demander de la séduire, de sortir avec elle, et de la lâcher comme une chose inutile.

    « Scott Jefers {Matt Dallas} Ils se rencontrés à un arrêt de bus. Gabriella attendait patiemment et il lui a demandé si elle n'avait pas du feu. Ensuite? ils ont échangé leur numéro, après avoir bien bavardé et ont, bien sûr, promis de se revoir très bientôt. Sans savoir pourquoi, Gabriella repense toujours au jeune homme. Elle va l'appeler bientôt et quand elle le fera, il sera persuadé que son jeu aura marché. En effet, il a dragué Gab juste sous les ordres de Lilia et il adore ce petit jeu.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Psychologie
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Comme tous les Gamma, il n'y a pas grand chose à raconter sur cette fille. Ok'ay, elle peut paraitre bien douce, bien gentille mais il y a un moment, ou obligé, elle va péter un câble, et ce jour là nous serons là! Ne vous en faîtes pas. Qui sait? Vous aurez peut-être des photos ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:19


    ._Adams Laura Avatar : Jessica Stroup &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Laura est une jeune femme solitaire, elle n’est pas le genre de fille qui aime trainer avec des pom pom girls ou des gens populaire. D’ailleurs elle déteste se genre de personne et passe son temps à ce moquer d’eux, elle a un blog ou elle se fout royalement de la tête des gens a part bien sur de ces amis ; Laura a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime avoir raison. Mais au fond elle c’est une fille en or qui est assez perdu et qui cherche des points de repaire. Laura est une personne assez ouverte d'esprit, les différents elle les acceptes sauf lorsque ces personnes sont jugés insupportable.
    - Story of a girl;; Les parents de Laura sont de nouveau riches, son père est chirurgien plastique, il est le chirurgien des plus grandes stars et la mère de Laura est une décoratrice d’intérieur pour les gens riches aussi. Les deux sont des personnes assez extravagantes qui se font remarqué facilement ; Essayez d’imaginer une mère qui se balade en plein New York en tenu Léopard c’est assez gênant. Depuis Laura qui a toujours été une rebelle dans l’âme a eu une bonne excuse pour éviter de parler de ses parents à ses amis. Laura depuis qu’elle a 16 ans pratique le Boudhisme, le spirituel, la philosophie c’est vraiment se qui dirige sa vie. D’ailleurs elle fait des études de philosophie enfin malgré cela, elle n’est pas vraiment excellente car ses idées son assez spéciale. Bref a cause de tout cela, beaucoup trouve que c’est une personne bizarre a évité. Laura a une sorte de blog ou elle se moque des gens qu’elle n’aime, ce blog fait assez parler de lui. Elle c'est attiré pas mal de problème avec sa mais elle s'en fiche, elle se venge ainsi de tout ces gens qui se croient tellement au dessus des autres.
    - Copains copines;;

    « Léara Héllington {Hayden Pannetière} Laura, seule personne féminine de l'entourage de Léara, enfin entourage proche, la jeune femme ne c'est jamais bien entendu avec la gente féminine depuis toute petite elle traine avec des garçons. Enfin il est certain que les jeunes femmes s'entendent très bien, elles se fond des confidences.

    « Kurl Benbel {Ben Barnes} C'est deux là c'est comme chien et chat, ils sont toujours à se jeter des piques et pourtant tout le monde sait qu'ils sont fou l'un de l'autre. On pourrait les supplier de se mettre ensemble tellement leur petit engueulade énerve la confrérie, beaucoup les trouve pathétique mais certain les aiderons.

    « Aaron Evans {James Lafferty} Enfant Aaron et Laura étaient amis, même voisin, pendant longtemps Aaron était amoureux de la jeune Laura mais a changer et Aaron c'est éloigné pour devenir un populaire. Aaron aime toujours Laura mais la jeune femme ne lui adresse plus la parole, elle lui en veut d'être chez des gens qu'elle n'aime pas les populaires.

    « Illyana Appelby {Miley Cyrus} Illyana est la cible préféré de Laura sur son blog, elle déteste cette fille, de un parce que c'est une PPG et de deux car elle la trouve trop gamine; Bref Laura aime bien s'acharner sur cette fille. Et Illyana lui rend bien la monnaie de sa pièce.

    « Kristen Carter {Keira Kgnigley} Laura et Kristen c'est pas le grand amour, surtout que Laura est très désagréable avec Kristen. Pourquoi? c'est simple Kristen tourne autour de Kurl et sa Laura ne l'accepte pas, elle est très jalouse.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Philosophie
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Cette fille nous ne l'aimons vraiment pas, elle fait un blog ou elle se moque des gens, ça c'est notre rayon, elle croit vraiment qu'elle arrivera à nous détrôner franchement elle se fout le doigt dans l'oeil. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:21


    ._Wilson Parker Avatar : Jamie Dornan &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Parker est un mec qui n'a pas vraiment peur facilement. Il est dur à influencer et ne se fit qu'à ses idées et à ses goûts. Il a un sens de l'humour qui en séduit plus d'une et une façon de se replier sur lui même qui en intrigue beaucoup. En effet, dur de ne pas craquer devant le beau jeune homme. Il reste discret sur tout ce qu'il fait et vous ne trouverez jamais personne de mieux placé que lui pour vous confier. Les secrets? C'est comme s'il les oubliait. Il ne parlera jamais de ce que vous lui avez dit à d'autres et ne jugent personne. Il n'est pas du genre à faire attention aux préjugés. Seulement une fois que sa confiance est perdue, il est très dure de la racheter. Il arrive à sympathiser avec pas mal de personnes mais arrive aussi très bien a en oublier beaucoup quand il a été poignardé dans le dos. Sa tendance à protéger tout ceux qu'il aime le rend particulièrement attachant. Viril? Oui bien sûr qu'il est et sa fierté il tient beaucoup. Trop?
    - Story of a boy;; Parker est né en Italie. Il ne raconte jamais son passé à personne alors considérez vous comme un privilégié là. Son père ne leur a jamais caché à sa mère et sa sœur qu'il travaillait pour la mafia italienne mais ils sont contraints de l'accepter. Il a toujours été mouillé là dedans. Du coup, Madame Wilson a toujours eu tendance à les surprotéger. S'ils n'ont pas le même nom de famille que leur père c'est tout simplement pour ne pas être repérés par des gangs adversaires. Ne vous étonnez donc pas que Parker et Suney aient en deuxième prénom Alejandro, et Alejandra. La petite touche de leur père demeure ainsi. Ils grandirent toujours dans la peur et dans une atmosphère que personne ne devrait connaître. Voir leur paternel rentrer avec des valises remplies de billets ou des tâches de sang sur la chemise n'était pas très rares. Leur enfance? Des professeurs particuliers qui étaient souvent de mèche avec la mafia italienne. Du coup Parker a vécu dans tout ça en se promettant de ne jamais en faire partit. Quand il voit sa sœur partir pour l'Amérique il est rempli d'une tristesse qu'il n'arrive pas à comprendre. Ils avaient toujours été si proches, à tout se dire, à tout partager et il savait que sa sœur était une personne très réservée. Il eut peur pour elle mais continua à vivre sa vie; à l'appeler, à prendre de ses nouvelles. Il entama ce pour quoi il avait toujours été doué: l'architecture et eut une relation sérieuse. Il faillait demande la fille en question en mariage mais cette dernière est partie un jour. Elle lui a juste mit qu'elle le quittait sans d'autres explications. C'est ce qui a motivé Parker à partir rapidement d'Italie et d'aller rejoindre sa sœur. D'une pour la revoir (4 ans c'est long) et pour quitter ce qui lui rappelait un drame passionnel . . . C'est le Bras Droit de Léara Hellington, il l'aide à diriger la Confrérie.
    - Copains copines;;

    « Suney Wilson {Mila Kunis} Sa seule et unique petite soeur. Inutile de dire qu'il tient à elle à un point inimaginable! Elle a toujours été là pour lui et il n'a pas su la protéger et la comprendre quand elle est partie il y a 4 ans. 4 longues années pendant lesquelles il n'a rien fait. Désormais, il regrette le temps perdu et elle lui manque bien trop pour qu'il puisse rester encore séparée d'elle. Du coup il est venu la rejoindre sans qu'elle n'en sache rien. Il lui tarde une seule chose: la revoir et la protéger comme il aurait du le faire des années auparavant déjà.

    « Aaroon Evans {James Lafferty} Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas trop mal mais ils ont du mal à se supporter longtemps. Une demie journée leur suffit. Bizarrement, ils rigolent bien mais les montées de voix viennent vite et comme tous deux ont un fort caractère les étincelles ne sont pas loin à chaque fois.

    « Mélinda Brown {Kristin Kreuk} Ils sont pas mal proches et s'entendent très bien. Trop bien?C'est une bonne amie du jeune homme. Ils rigolent toujours bien et partagent des joints à l'arrière du parc des Eta Xi MU. Un jour, tout ça à déraper et ils se sont mis à s'embrasser sous la pluie qui tombée sur eux. Ils étaient carrément défoncés mais s'en souviennent et ne savent pas comment va réagir l'autre surtout, que Mélinda, ça lui a retourné le cœur. Où peut-elle trouver de l'aider pour savoir comment faire? Il y aurait bien la sœur, ou alors allez le voir directement.

    « Deaon Winfirld {Ed Westwick} Bons potes, en effet ils sont tout à fait différents et il faut bien avouer que Parker essaye souvent de faire la morale à Dean sur les filles. Ils parlent de tout, de rien et rigolent super bien. Et bien sur, quand Dean va parler de la fille à Mister Wilson ils vont tout de suite essayer de la retrouver ensemble. Autant aider un pote. Et comment va réagir Parker en découvrant qu'ils parlaient de sa soeur? Fera-t-il assez confiance à Dean? Dean sera-t-il prêt à risquer son amitié pour une fille ?

    « Myar Keleni {Rachel Bilson} Myar et Parker sont sortis ensemble pendant quelques temps. Elle était venue en Italie et s'est ainsi qu'elle est devenue un amour de vacances. Il a toujours apprécié leur relation mais cette dernière s'est finie et après tout il ne regrette rien mais ils ne s'attendent pas du tout à se revoir. Ils vont devenir proches, enfin de bons amis quoi mais sans jamais ressortir ensemble.

    « Grace Wilson {Autumn Reeser} Si Parker a pu retrouvé Suney, c'est grâce à leur cousine. En effet, la jeune Grace à tout fait pour que le grand frère de Suney puisse la retrouver. Elle l'a donc appelée pour lui dire que sa soeur était ici depuis deux ans. Il ne sait pas comment la remercier et leur relation est très complices.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Architecture
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Oh oh! Celui là, on va pas le lâcher un nouveau aussi séduisant qui débarque comme ça pour retrouver sa sœur ça cache quelque chose. Forcément. Et on est persuadé que les petites garces des Thêta Kappa Epsilon vont vouloir se l'arracher. Non, ne nous dîtes pas qu'on a tort, on sait bien qu'on a toujours raison. Vous allez voir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:21


    ._Carter Kristen Avatar : Keira Knightley &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; La principale qualité de Kristen est d'être une amie loyale. Elle est toujours là et quand elle offre sa confiance c'est jusqu'au bout. Elle ne parle pas en l'air. Elle mesure chaque paroles qu'elle dit. Elle est assez timide avouons le et elle ne va jamais vers les gens qu'elle ne connait pas mais sans ça elle reste tout de même assez sympathique. Elle a toujours de très bon conseils qu'elle va pêcher dans des bouquins qu'elle a lu. Ouais, des bouquins elle en lit des tonnes. Elle n'est pas née dans la bonne époque selon elle. Elle reste profondément ancrée dans les années 60. Allez savoir pourquoi. Un peu de musique et vous ne la reconnaissez plus. Elle bouge, crie, se déchaîne. Elle garde toujours ses sentiments ancrés et ne les dévoile qu'à sa meilleure et une ou deux autres personnes à peine alors dès qu'elle le peut elle se déchaîne pour ne pas craquer car même si elle reste très mystérieuse, elle est très sensible.
    - Story of a girl;; Kristen a eu une enfance très difficile. Comme la plupart des Gamma d'ailleurs. Elle ne veut jamais en parler et personne n'arrive à lui faire échapper un mot pourtant, vu sa grande sensibilité elle aurait vraiment besoin de se confier. Elle ne connait pas sa vraie famille. Sa mère était surement une pétasse de 16 ou 17 ans qui a la fête de fin d'année a couché avec un mec dont elle ne se souvient plus. Bref, tout ça pour dire qu'elle a été adopté. Des personnes d'une trentaine d'années qui ne pouvaient pas avoir d'enfants et qui ne savent rien des parents biologiques de la jeune femme. Elle porte donc leur nom et a été éduqué par leur soin en plein Texas. Elle aime profondément ses parents adoptifs; en fait ce sont ses parents tout simplement elle n'a jamais considéré avoir d'autres parents. Quand elle eut huit ans, son père tomba profondément malade. D'abord ce fut un simple mal de tête; des migraines répétées. Il partit voir un médecin, prit des cachets mit plus souvent ses lunettes mais son mal de crâne continuait d'empirer et il ne comprenait pas pourquoi. Il partit voir un médecin plus important qui lui fit passer un scanner et la réalité les rattrapa tous les trois: il avait une tumeur au cerveau. Trop grosse, trop tard. Il mourut à peine trois mois plus tard et les deux femmes furent rongées par la tristesse. Elles partirent vivre à San Francisco. Désormais, elle va à l'université mais les bourses ne sont jamais suffisantes alors en plus de ça Kristen travaille pour pouvoir continuer à vivre un peu mieux et se payer tous les loisirs qu'elle veut.
    - Copains copines;;

    « Suney Wilson {Mila Kunis} Les deux jeunes femmes sont vraiment très proches. Elles se soutiennent quoiqu'ils arrivent. S'organisent très souvent des sorties; loin de l'université. Le fait qu'elles doivent toutes les deux travailler les unies aussi. Elles n'évoquent jamais le passé et aucune ne questionnent l'autre mais un jour, qui sait? Peut-être trouveront elles le courage d'avouer leur petits monstres noirs. Surtout qu'elles se font une confiance parfaite et qu'elles se connaissent mieux que personne. Un regard pour exploser de rire, une démarche particulière en voyant arriver l'autre pour savoir qu'elle ne va pas bien.

    « Erwan Owen {Jamie Bell} Ils s'adorent mutuellement. Elle sait qu'il sera toujours là. En fait, ils sont deux à pouvoir posséder un tel titre. Il lui joue des morceaux de musique en lui racontant sa journée, elle dessine les évènements qui ont marqués la sienne et autour de l'art ils arrivent à communiquer. Ouais, pas besoin de parler entre eux. Du coup, quand ils se retrouvent dans le parc, qu'une dessine, que l'autre chante et qu'aucun parlent on les regarde bizarrement. Franchement?! Ils n'en ont strictement rien à faire et ce qu'ils font le mieux c'est vivre leur vie tranquillement.

    « Karl Bunbel {Ben Barnes} Quand elle est arrivée ici la première fois, elle s'était persuadée elle même de ne pas tomber amoureuse. Des expériences passées lui avaient montrées que ça ne faisait que souffrir mais jamais elle ne s'est empêchée de tomber littéralement sous le charme. Oui, Kristen tient à cette très légère différence pour se tenir qu'elle arrive à tenir à ses principes. Bien des fois, elle a essayé d'aller le voir les soirs quand il était dans le salon de la confrérie mais jamais elle n'a encore trouvé le courage pour l'aborder. Surtout qu'étant d'une sensibilité démesurée elle vivrait mal un vent ...
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Artistique
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Oui, on le sait qu'elle est sensible; et paradoxale mais ne vous en faîtes pas; un jour on arrivera à dévoiler sa personnalité à tout le temps. Une vierge effarouchée, c'est clair! En même temps, on ne connait rien d'elle. Qui sait? La réponse se trouve surement dans son passé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:22


    ._Peters Ethan Avatar : Wenworth Miller &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Une chose est sure; Ethan n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'on vienne piétiner son territoire et du coup; il se méfie de toute le monde et à tendance à juger un peu les gens. Il écoute tout ce qui se passe et est très méticuleux et observateur. Aucun détail, ou presque ne lui échappe. Lorsqu'il parle c'est toujours pour dire quelque chose de cynique ou de pas forcément très sympathique, admettons le. Mais ceci dit quand il reste quelqu'un de très passionné dans ce qu'il fait. Il aime se donner des objectifs et savoir où il va. Il ne croit pas en grand chose et est quelqu'un de très terre à terre et qui se base sur des faits réels.
    - Story of a boy;; Il faut dire que le caractère très particulier d'Ethan est surtout basé sur son passé assez difficile. En effet, il a toujours eu tendance à enchaîner les soucis dans sa vie. Et ses principaux soucis s'appellent papa maman. Déjà parce qu'ils ne se sont plus vraiment aimés dès que le jeune homme a eu huit ans. La mère d'Ethan était une vraie harpie. Elle trouvait toujours quelque chose à dire à son mari et elle l'ennuyait pour rien. Ainsi, ils se disputaient souvent. Une nuit vers une heure, alors que Monsieur Peters était en route pour retourner chez lui, il aperçut sa femme embrassait un autre homme dans un bar, par la vitrine. Il était policier, il demanda donc à son collègue d'arrêter la voiture et de le laisser sortir. Il alla la voir, l'engueula, elle le frappa et l'amant, alors assis sur sa chaise voulut se lever pour en foutre une à Monsieur Peters. Ils sortirent dans la rue et tout ça dégénéra; Mme Peters avoua à son mari qu'elle le trompait depuis deux mois avec le jeune homme, de quinze ans son cadet. Elle était plus heureuse avec lui qu'elle ne l'avait jamais été. S'en fut trop; sans même réfléchir à son fils unique Mr Peters se tira une balle dans la tête. Mais ça n'arrêta pas Mme Peters qui se maria trois mois après avec le jeune homme. Son fils ? Elle s'en contrefiche tout ce qui l'intéresse c'est son bonheur alors si pour ça il faut que son fils parte au bout du monde dans une université. Pas de soucis, elle aura la paix, elle au moins. Comprenez vous mieux le silence dans lequel s'enferme Ethan depuis toute cette histoire?
    - Copains copines;;

    « Andrew Carlson {Adam Brody} Ils se trouvent bizarre mutuellement et Andrew veut à tout prix savoir ce que ce mec cache. Allez savoir pourquoi il l'obsède presque. Du coup, il le suit un peu jusqu'au jour où Ethan va découvrir la filature de Andrew et alors là? Comment va-t-il pouvoir expliquer son comportement totalement loufoque ?! On verra ...

    « Zoey Preston {Danneel Harris} Zoey, c'est mit en tête qu'elle aller séduire le beau Ethan et maintenant elle ne le lâche plus. Ca ne déplait pas au jeune homme qui pourrait bien profiter du jolie corps de Zoey puisqu'elle s'offre à lui.

    « James Deschanel {Chace Crawford} James a découvert qui était le mystérieux admirateur de Léara et maintenant il déteste Ethan. D'ailleurs Ethan voit bien que James plait à Léara et ça l'énerve réellement. Donc ce n'est pas le grand amour entre eux deux.

    « Léara Hellington {Hayden Pannetière} Léara est la chef de leur confrérie et il est a fond sur elle, d'ailleurs il lui envois régulièrement des fleurs et des poèmes, mais ça seul lui le sait. C'est son admirateur secret. Mais es-ce qu'il est vraiment amoureux ou es-ce que le fait d'attirer la curiosité et l'envie de la jeune femme qui lui plait réellement ?

    « Helen Georges {Summer Glau} Ils sont amis et se parlent quand ils le peuvent. Ils s'apprécient bien et son assez complices. Elle ne sait pas trop ce que cache le jeune homme mais elle lui trouve quelque chose de mystérieux qu'elle adore. En tout cas, elle est vraiment fière de le compter dans ses amis et lui adore la compagnie de la jeune femme. Ses discours argumentés et ses idéologies de la vie la rendent brillante et il apprend toujours beaucoup avec elle.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Médecine
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Je pense qu'il peut nous servir. Ouais, il est têtu, méchant, cynique. Alors on doit bien pouvoir le monter contre quelqu'un pareil pour s'amuser un peu. Ne remettez pas en cause nos compétences... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:22


    ._Owen Erwan Avatar : Jamie Bell &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 23 ans
    - Caractère;; Erwan est un garçon spécial, tout le monde s'accorde à le dire. Il dit des trucs qui dépassent tout le monde. Il finit rarement ses phrases tant il est soudain absorbé par quelque chose d'autres. Il se croit un peu au dessus de toutes les règles et de tout le monde mais reste assez attachant malgré tout. Il se fiche du regard des autres et ne se gênent pas pour faire tout ce qu'il veut. S'il a envie de fumer en cours, il le fait. Cependant même s'il veut que tous ses souhaits soient réalisés il n'est pas violent et n'obtient rien par la violence. Il trouve toutes les filles canons et les allument toutes dès qu'il peut. Autant dire que les Thêta Kappa Epsilon s'en font toujours un plaisir. Oui, car malgré tout ce mec aime toujours découvrir de nouvelles choses et à une tendance romantique que très peu de monde lui connait. Pour ne pas dire personne. C'est vrai, ses textes restent soigneusement planqués.
    - Story of a boy;; Erwan n'a pas eu une enfance forcément difficile comme la plupart des personnes faisant partis de cette confrérie. Non, sa vie à lui est plutôt normale et tranquille et il s'en félicite. Ceci dit il a toujours détesté faire comme tous les autres et a donc décidé de faire de sa vie quelque chose d'exceptionnel. Il a tout d'abord apprit quatre langues totalement différentes: l'anglais n'est pas mentionné vu qu'il le parle couramment depuis ses quatre ans. Il connait le russe, le français, l'italien et le finlandais et en est plutôt fier. Il a aussi appris la guitare et la batterie et s'exerce toujours dès qu'il le peut alors qu'il maitrise les deux instruments. Il a une âme d'artiste, c'est sur. Il s'amuse toujours à écrire des textes et à les chanter pour lui. Souvent des textes plein d'émotions d'ailleurs. Ensuite ? Il a déjà voyagé un peu partout de 18 ans à 20 ans. Vénézuela, Australie, Argentine, Corée, Afrique du Sud pour retourner vivre dans le cocon familial en Amérique peu de temps après. Seulement, cette vie à l'université, calme et terne ne lui convient pas du tout et il va vite falloir qu'il trouve quelque chose de concret pour s'occuper sinon il risque de rapidement péter un câble. Ses parents ? Hurmph Eux se fichent totalement de la vie de leur fils. Déjà parce qu'ils ne peuvent pas s'occuper à la fois d'un empire multinational et un enfant qui a toujours été surdoué doit pourvoir s'assumer tout seul non? Oui, Erwan ne travaille pas. Il écoute d'une oreille seulement et ses notes attendent des sommets. A+, A++, A mais jamais en dessous. Ne lui demandez pas des cours, il est très mauvais pédagogue.
    - Copains copines;;

    « Maha Hicols {Taylor Swift} Cette fille ? Il l'aime bien. Okay, ils couchent régulièrement ensemble mais ce n'est pas que ça. Il adore l'entendre rire et la faire rire et puis elle le surprend toujours. Il ne sait pas comment elle fait. Du côté de Maha la relation est vue totalement différemment. Parce que Erwan n'est qu'un jouet et parce qu'elle le trouve souvent gonflant. Elle n'est pas romantique au contraire de lui. Justement, peut-être pourrait il arriver à la changer ?

    « Kristin James {Kristin Cavallari} Kristin est une très bonne amie de Zoey, et Erwan craque complètement pour Zoey. Donc celui-ci va essayer de se rapprocher de Kristin pour en savoir plus sur la pom pom girls. Cependant Kristin croit qu'Erwan s'interesse à elle.

    « Robin Richards {Olivia Wilde} Ils sont sortis ensemble pendant à peine plus de deux mois. Ils ont vite compris qu'ils n'étaient pas du tout fait pour être ensemble. Ils n'arrêtaient de s'engueuler et de se prendre la tête. Ils n'étaient pas heureuse, au contraire: ils se pourrissaient plutôt la vie et ils ont rompu d'un commun accord; cependant ils gardent tout les deux un très bon souvenir quand même de leur relation et se parlent souvent.

    « David Nicholson {William Moseley} Erwan et David n'ont rien en commun mis à part leur caractère. Ils passent pas mal de temps ensemble? Erwan est doué pour les études et un bon dragueur. David adore bosser et est d'une timidité maladive mais à force de venir lui parler Erwan à réussi à décrocher l'amitié de David.

    « Zoey Preston {Danneel Harris} Owen a totalement craqué pour cette rousse piquante, pleine d'énergie et pourtant il ne l'a jamais approché, car un c'est une pom pom girls et les Gamma n'aime pas spécialement ces filles et deux parce qu'il n'a pas encore osé. Zoey, elle ne sait pas que Owen s'interesse à elle.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Économie
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << On s'accorde à dire que ce mec est flippant. Non franchement, il nous ferait presque peur si on était pas les plus forts. Il pense qu'il peut tout se permettre, qu'il a limite un don, nan mais gamin redescend de ton nuage hein ! Tu aurais un coups de pieds dans le derche si tu redescend pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:23


    ._O'Connor Nate Avatar : Penn Badgley &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 21 ans
    - Caractère;; Nate est une jeune homme solitaire qui parle très peu.Rêveur et très calme, Nate c'est cependant bien ouvert aux autres depuis qu'il a rencontré Léara, il y a 4 ans. Certes il ne parle qu'avec les personnes de sa confrérie mais c'est déjà beaucoup car avant il restait dans son coin. Nate est quelqu'un de très têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Enfin on peut dire que Nate est quelqu'un qui juge assez facilement, il se base sur les apparence, donc pour lui les pom pom girls sont des filles sans cervelle et les basketteurs des idiots. D'ailleurs c'est son plus gros défaut
    - Story of a boy;; Nate est quelqu’un de renfermé certes mais tout cela a été provoqué par une enfance assez mouvementé. Nate a vécu les 15 premières années de sa vie au Canada avec ces parents et sa petite sœur de 5 ans sa cadette. Elise, la petite sœur de Nate était atteinte d’une leucémie et malheureusement elle ne passa pas le stade des 5 ans. La perte de la petite dernière fut le premier déclencheur du déclin de la famille O’Connor. La mère de Nate se renferma sur elle-même ne parlant plus à personne ignorant sa famille. Le père de Nate du prendre en charge la famille, la maison, surchargé, il devint dépassé et très fatigué. Au bout de deux ans le père de Nate craqua et commença à voir d’autre femme. Ce ne fut que lorsque Nate eu atteint l’âgé de 15 ans que le père de celui-ci décida de divorcer de sa femme. Il emmena son fils avec lui et Madame O’connor repartit dans sa famille. Nate eu beaucoup de mal à accepté sa nouvelle vie en Amérique, il le reprocha à son père pendant longtemps et lorsque celui-ci se remarié Nate quitta la maison. Ce fut au même moment qu’il entra à l’université et dans la confrérie Gamma. Maintenant Nate a trouvé quelqu’un qui compte pour lui, la jolie Léara Hellington.
    - Copains copines;;

    « Léara Hellington {Hayden Pannetière} Nate et Léara une grande histoire, vous ne verrez jamais Léara sans Nate et vice versa, ils sont inséparable. Nate est le fils d'un ami d'enfance du père de Léara et ils se connaissent depuis des années. Léara adore Nate. Enfin pour Nate c'est différent, il craque pour la jolie blonde tout le monde là remarqué sauf elle.

    « May Spencer {Hilary Duff} May est une jeune femme que Nate a rencontré dans un cour de langue, il trouve que c'est une fille sympa qui lui ressemble un peu, assez solitaire et rêveuse. Nate voit régulièrement la jeune femme dans certain cour et ils passent beaucoup de temps à discuter ensemble.

    « Kalie Juors {Leighton Meester} Il ne l'aime pas, en vrai il l'a déteste même, pourquoi et bien c'est comme ça et pas autrement. Depuis son arrivé à Privileged University Nate et Kalie ne se sont jamais aimé et ont toujours été infecte l'un envers l'autre.

    « Andrew Carlson {Adam Brody} Des meilleurs amis de longue date. Ils sont comme frères et unis comme jamais. Ils savent tout l'un de l'autre et n'ont pas besoin d'être toujours ensemble pour le savoir. En réalité, ils arrivent à savoir comment va l'autre sans même le voir. Quand quelque chose cloche il le ressente tout de suite et n'hésite pas à se confier l'un à l'autre... Enfin, c'est plus compliqué pour Nate.

    « Luna Kingsford {Willa Holland} Luna est la cousin de Nate et pourtant ils ne se parlent pas beaucoup, comme Nate et quelqu'un d'assez discret qui ne porte pas dans son coeur les pom pom girls, il l'évite et Luna en fait de même.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Lettre
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Ce mec est trop bizarre, enfin il c'est bien trouvé chez les Gamma, généralement on aime bien lui pourrir la vie et parler de lui, même si généralement il se fiche de se que l'on dit, je suis sur qu'un jour on trouvera quelque chose qui fait mal et on verra enfin monsieur O'Connor en colère. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Dim 26 Oct - 21:23


    ._Benbel Kuurl Avatar : Ben Barnes &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Kurl est une personne assez sur d’elle, oui charmeur et sportif on se demande ce qu’il fait chez les Gamma est pourtant lorsqu’on regarde bien on sait pourquoi il est là, c’est un homme assez mystérieux et même s’il parle beaucoup il ne dit jamais rien d’important et ne parle pas spécialement de lui. On a toujours l’impression de la connaître mais en réalité personne ne sait vraiment qui est Kurl . Kurl est une personne assez bavarde et très sociable, il se mêle avec tout le monde sans aucun problème. D’ailleurs il a souvent attiré la méfiance de ces camarades qui ont toujours eu peur qu’il parle un peu trop.
    - Story of a boy;; Kurl est le fils d'un multimillionaire, la seule chose qui cloche c'est que ce père ne sait pas que Kurl existe. Et oui la mère de Kurl n'a jamais parlé de celui-ci à son ex copain. Ils étaient jeunes et Patrick le père de Kurl cherchait juste à s'amuser et lorsqu'il a largué la mère de Kurl, celle-ci n'a pas osé lui dire qu'un petit être aller naïtre. Par la suite elle n'a jamais pu approché Patrick. Et a enseigné à son fils a détesté son père. Kurl a donc vécu à Brooklyn à New York, une vie convenable sans pour autant pouvoir faire des folies. Malheureusement il y a deux mois de cela la maman de Kurl est morte d'un cancer. Et sur son lit de mort, elle lui a avoué que son père était multimillionaire et qu'il ne savait pas qu'il existait. Depuis Kurl c'est mit en tête de retrouver son père, il n'attend pas grand chose de celui-ci mais juste une seule confrontation. Kurl est assez perturbé en ce moment à cause de toutes ces nouvelles mais heureusement certaine personne sont là pour lui.
    - Copains copines;;

    « Laura Adams {Jessica Stroup} C'est deux là c'est comme chien et chat, ils sont toujours à se jeter des piques et pourtant tout le monde sait qu'ils sont fou l'un de l'autre. On pourrait les supplier de se mettre ensemble tellement leur petit engueulade énerve la confrérie, beaucoup les trouve pathétique mais certain les aiderons.

    « Kristen Carter {Keira Kgnigley} Quand elle est arrivée ici la première fois, elle s'était persuadée elle même de ne pas tomber amoureuse. Des expériences passées lui avaient montrées que ça ne faisait que souffrir mais jamais elle ne s'est empêchée de tomber littéralement sous le charme. Oui, Kristen tient à cette très légère différence pour se tenir qu'elle arrive à tenir à ses principes. Bien des fois, elle a essayé d'aller le voir les soirs quand il était dans le salon de la confrérie mais jamais elle n'a encore trouvé le courage pour l'aborder. Surtout qu'étant d'une sensibilité démesurée elle vivrait mal un vent ...

    « Serena Pulen {Zoé Deschanel} Serena et Kurl se sont rencontré dans le campus au début de l'année, une rencontre fracassante car Serena venait de se casser la figure par terre. Kurl est venu à sa rescousse alors que beaucoup se moquaient plutôt d'elle. Depuis la jeune femme essaye de retrouver Kurl mais difficile car c'est un jeune homme assez discret.

    « Karl Carlson {Jesse Spencer} Kurl s'entend bien avec Karl, ils passent des fois du temps ensemble, mais le fait que Kurl soit si discret et si mystérieux agace assez Karl qui voudrait bien en savoir plus sur ce nouvel ami. D'ailleurs la curiosité de Karl va vite agacé Kurl est leur amitié naissante va avoir du mal à se construire.

    « Matthieu Rooney {Josh Harnett} Kurl n'aime pas Matthieu et ces réciproques, tout cela à cause du fait que Matthieu c'était moqué de Serena a cause du fait qu'elle c'était étalé par terre devant tout le monde. Kurl n'a pas apprécié et à provoqué l'autre jeune homme, depuis c'est assez tendu.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Droit
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << Que peut t'il bien cacher pour que ses camarades est peur lorsque qu'il parle de trop ? Hmmm ... Ont vas fouiller en profondeur ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   Lun 1 Juin - 13:17


    ._Jason Valentino Avatar : Orlando Bloom &&


    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 21 ans
    - Caractère;; Jason est d'une nature très mystérieuse, c'est bien pour cela qu'il fait partis de la confrérie des Gamma. Il est très méfiant, il ne fait pas vite confiance aux gens mais une fois que vous obtenez sa confiance, je peux vous dires que Jason pourrais faire n'importe quoi pour vous les yeux fermer. Le jeune homme déteste les gens qui pense cas leur petite personne, qui se serve des autres comme un pantin, quand il vois de l'injustice sa le met hors de lui, il fait tout pour que tout sois juste. Mister Valentino est gay mais il ne le dit à personne pour ne pas avoir de problème même si des bruits courts à propos de son orientation sexuel, il ne veut pas être défavorisé même si il aimerais vivre au grand jour son choix sexuel.
    - Story of a boy;; Jason est né en Italie dans la ville de Naple au sud du pays. Il grandit là bas heureux, son pére était commercial et sa mére femme au foyer, il était fils unique. Mais comme nous le s'avons, l'Italie et surtout le sud est contrôler par la Mafia italienne et son pére était commercant il avait de bonnes ressources, Jason habitais dans les beaux quartiers de la ville mais un jour la Mafia venus tout casser dans le centre commercial du pére de Jason, ils voulaient que son pére sois sous leurs contrôles et qu'il reverse les trois quarts de ses bénèfices chaque mois, son pére dû accepter sous peine de mort, il n'avais pas le droit de parler de cela à quelqu'un car il était sous la régle de "l'omerta". Son pére avais de plus en plus de mal à boucler les fins de mois, la Mafia en demander de plus en plus jusqu'au jour ou le pére du jeune Jason craqua, il démènageas en vitesse grand V avec sa famille aux Etats - Unis à San Francisco, Jason avais 10 ans à l'époque, son pére n'avais même pas essayer de parler à la police de Naple car elle aussi était complice des fais de la Mafia. A partir du moment que la famille Valentino eu démènager, le pére n'eu plus aucun problème, il travallier comme agent d'entretien dans un hôpital, sa femme toujour mére au foyer, le pére du jeune bonhomme n'eu jamais réellement réveler au jeune homme pourquoi ils sont partis si vite même si il s'en doute. Mister Jason fit de bonnes études au lycée, c'est en dernière année qu'il perdit sa verginiter avec . . . un homme en effet Jason était homosexuel et il le s'avais depuis l'âge de 15 ans.
    Finis le lycée, c'est l'université, maintenant ! Le jeune homme rentras à l'université Privileged, avec les dernières économies qui rester encore à ses parents, c'était toujours un élève aussi studieu, rentrant dans la confrérie des Gamma, seul qui lui correspondit le mieu. Il n'avais jamais encore réveler à personne qu'il était homo' même pas à ses parents, à l'université un peut tout le monde le soupconner de l'être sans preuve vraiment fonder, Jason ne révèle pas cela pour entre autre ne pas être embêter par Bonnie & Clyde . . .
    Un soir, une fête était organiser chez les Sigma Oméga Iota, Jason y allas. A la fête il a coucher avec un homme, hétèrosexuel.

    - Copains copines;;

    « Ian O'Hara {Cam Gigandet} C'est l'homme avec qui il à coucher lorsqu'il était bourré, Jason avais dit à Ian à l'époque : "C'était fantastique cette nuit, tu à adorer !" Mais, Ian à dû mal à croire qu'il est pus faire sa, mais depuis, il à envie de tester ce que sa frais de coucher conscient avec la gente masculine . . .

    « Addison Cheester {Blake Lively} L'année dernière en fin d'année, Jason avais voulu voirs ce que c'était de faire l'amour avec une fille et donc avoir une expérience hétèrosexuel, chose qu'il n'a pas apprécier, depuis il évite carrément Addison, cette dernière est d'ailleur là première à soupçonner Jason d'être homo'.

    « Krystal Colloway {Kate Voegele} Ils sont amis depuis l'entrée à l'université de Krystal, en effet cette dernière c'était perdue dans les locaux de Privileged et le charmant Jason est venu à son aide et depuis ils sont amis.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Politique
    - Confrérie;; Gamma
    - Je pense;; << On finiras bien par s'avoir la vériter, Jason, sache le ! On te traineras dans la boue ! >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Γ Gamma Γ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Γ Gamma Γ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10-Gamma] D6 Unifiées
» Gamma World RPG 2010 :: 20$
» [S2-Gamma] D3D
» [S1-Gamma] D4G
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged University :: Today on The Show :: &. Guest Stars-
Sauter vers: