Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ΗΠ Êta Pi ΗΠ

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:33

ΗΠ Êta Pi ΗΠ

Toujours au travail cela, non. Cela fait vraiment trop cliché. Les Êta Pi sont plutôt des élèves surdouées, souvent ils sont comme ça de naissance. Certain sont de vrais intello's, passant leurs journées à la bibliothèque, d'autres se suffisent juste d'avoir des bonnes notes. Dans cette confréries il y en a certains qu'on aime bien et d'autre qu'on ne connais pas. Donc pas tout le monde est invitée aux fêtes. Dans leurs habitation commune ils possèdent en plus une géante bibliothèque, bien plus grande et enrichie que celle de l'université. Ils donnent des cours de Tutorat à certains élèves en difficulter de l'université dans une salle de Tutorat.


Helen Georges - Feat. Summer Glau
May Spencer - Feat. Hilary Duff
Léah Palmer - Feat. Bethany J. L. Galeotti
David Nicholson - Feat. William Moseley
Yan Ayre - Feat. Ian Somerhalder
Merry Smith - Feat. Vanessa A. Hudgens
Matthieu Rooneh - Feat. Josh Hartnett
Karl Clarkson - Feat. Jesse Spencer
Nicolas Mount - Feat. Mathias Lauridsen
Serena Pulen - Feat. Zooey Deschanel
Barbara Washington - Feat. Emily Osment

Copyright Privileged University

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Sam 18 Juil - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:34


    ._Helen Georges Avatar : Summer Glau &&


    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 23 ans
    - Caractère;; Helen est une jeune fille quelque peu solitaire qui aime bien rester dans son coin. Elle adore passer du temps à lire et aussi à écrire, elle est très douée pour écrire des histoire qu’elle as complètement inventer. Elle aime la compagnie des autres et elle aime aussi s’amuser mais de temps en temps elle apprécie de se retrouver toute seule pour faire le point. Il lui arrive de partir marcher pendant des heures en pensant à tout et n’importe quoi. Ses parents n’ont jamais eu la chance de réussi leurs études et c’est pourquoi Helen s’investit autant dans ses études. Elle aimerait avoir un travaille qui lui plaît et qui lui rapporte assez d’argent pour vivre correctement. La jeune femme n’a jamais eu la chance d’avoir une vie correcte, ses parents étant obliger d’avoir plusieurs petits boulots étaient souvent absents. Elle a aussi appris à devenir autonome très tôt et depuis l’âge de 16 ans elle travaille dans un petit bar lugubre de San Francisco pour aider ses parents. Helen à vraiment envie de s’en sortir.
    - Story of a girl;; Helen Georges est né dans une famille pas très riche de San Francisco et as toujours vécu dans un quartier lugubre et pauvre de la ville. Ses parents n’avaient pas de très bonne situation au travail et ils devaient sans cesse enchaîner les petits boulots pour permettre à leurs filles d’avoir une vie normale. Très vite elle se retrouva souvent seule le soir pendant que sa mère dansait dans une boîte de strip-tease et que son père travaillait dans un bar miteux. Dès son plus jeune âge, la petite Helen ce promis de réussir ses études pour offrir une vie meilleure à ses parents mais aussi à elle-même. Dès l’âge de 16 ans, la jeune fille enchaînait avec l’école et un petit boulot de serveuse dans un vieux bar lugubre de son quartier. Elle ne gagnait pas beaucoup mais sa permettais à ses parents de finir le mois correctement. La jeune femme as toujours fait plus que son âge, car elle c’est prendre les bonne décision et elle sait aussi diriger un foyer malgré son très jeune âge. A la fin du Lycée, elle reçu une bourse pour entrer à la Privileged University… Son rêve de petite fille venait enfin de se réaliser. Là-bas, elle allait pouvoir faire des études supérieures qui lui permettrons d’avoir un bon travail. C’est ici, dans cette université que la vie d’adolescente d’Helen commença enfin. Au moins, ici, elle n’avais pas besoin de s’occuper de la maison, ni du repassage ou autres. Elle commença alors à s’amuser comme tous les jeunes de son âge tout en restant sérieuse dans son travaille. Helen se plaît vraiment ici et elle espère réussir ses examens pour finaliser son rêve d’enfant.
    - Copains copines;;

    « David Nicholson {William Moseley} Ils se plaisent mutuellement mais voilà, Helen se sent mal à l'aise par rapport au fait que David a 5 ans de moins qu'elle! De plus elle a trop tendance à rester seule et ne sait pas si elle pourrait accepter quelqu'un dans sa vie et son cœur. David est trop timide pour aller vers elle mais qui sait? S'il arrive à lui parler peut-être arrivera-t-il à la faire changer d'avis.

    « Ryan Newton {Shane West} Ils se parlent beaucoup et tout ça a commencé avec les cours de tutorat. Elle l'apprécie beaucoup en tant qu'amis mais lui différemment et elle refuse de le voir tomber amoureux d'elle. Trop tard. Il est déjà fou de la petite Helen et cette dernière redoute la réaction de Anya si elle savait qu'elle pourrait lui voler son petit ami. Heureusement ce n'est pas du tout dans ses projets.

    « May Walter {Hilary Duff} Meilleures amies. Elles passent tout leur temps ensemble depuis qu'elles se connaissent. Elles se confient tout et seraient toujours là l'une pour l'autre. Evidemment, Helen est au courant pour le frère volage de cette dernière et sans le connaître elle essaye de lui donner des excuses pour que sa soeur ne le haïsse pas totalement.

    « Nicolas Mount {Mathias Lauridsen} Ils se parlent mais toujours pour prouvé à l'autre que c'est lui le plus fort. Ils ont du mal à se supporter et à rester dans la même salle et c'est à celui qui sera le plus fort. Une petite guerre qui agacent tous les autres Eta Pi mais ils s'en fichent totalement ...

    « Etan Peters {Wenworth Miller} Ils sont amis et se parlent quand ils le peuvent. Ils s'apprécient bien et son assez complices. Elle ne sait pas trop ce que cache le jeune homme mais elle lui trouve quelque chose de mystérieux qu'elle adore. En tout cas, elle est vraiment fière de le compter dans ses amis et lui adore la compagnie de la jeune femme. Ses discours argumentés et ses idéologies de la vie la rendent brillante et il apprend toujours beaucoup avec elle.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Procureur
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Elle nous joue le rôle de la pauvre fille voulant reussir dans la vie, comment résister à sa pauvresse ? Faudrais tous se cotiser pour lui offrir de nouveaux vêtements car son look est très négliger. >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Sam 31 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:36


    ._May Walter Avatar : Hilary Duff &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 21 ans
    - Caractère;; May est une grand rêveuse qui est quelque peu tête en l’air mais tellement attachant et sensible que tous le monde l’adore. Vous l’as verrez souvent entrain de rêver ou alors la tête dans un bouquin isoler dans un coin de la bibliothèque de l’université. As l’écoute des autres, May est présente pour ses amis et fait de son mieux pour les aider quand ils ont des problèmes. Tout le monde l’adore et peut de gens la déteste même ceux qui ne font pas partie de la confrérie l’apprécie tout de même. May en as parfois marre d’avoir cette étiquette d’intello' coller sur le front mais elle aime étudier et pour rien au monde elle ne deviendrait l’une de ses pom-pom girls complètement nunuche qui sont les stars du campus. Depuis quelques temps May est quelque peu bouleverser par l’attitude de son frère envers les femmes, il agit comme un véritable salaud et la jeune femme ne reconnaissent pas le Jordan qu’elle a toujours connu. Les deux jeunes gens ne se parle plus ce qui attriste beaucoup May, malgré sa elle tente de garder la tête haute et de se montrer forte devant tout le monde. Car May, n’avouera jamais à personne que quelques choses ne va pas, seule sa meilleure amie sais décrypter les sentiments et les émotions de May.
    - Story of a girl;; May naquit un beau matin d’avril, dans une famille riche composer de M et Mme Walter ainsi que le petit Jordan alors âgé de trois ans. En général, les parents de riche famille on une grande tendance à laisser tomber leurs enfants, mais ce n’as jamais été le cas de la famille Walter. Les deux enfants reçurent une bonne éducation, ni trop gâté ni pas assez. On peut dire que la jeune May as toujours été une très jolie jeune fille attirer par les livres et la musique. Contrairement à son frère, May, ne cessa de travailler à l’école pour toujours obtenir les meilleures notes, un vrai génie. Vous pourrez toujours voir la jeune fille avec un bouquin à la main ou entrain de réviser à la bibliothèque. Quand May n’était encore qu’en cinquième sa mère décéda à la suite d’un cancer. Ce fus un coup dur pour le père des enfants, et celui-ci préféra déménager pour recommencer une nouvelle vie. La famille Walter débarqua donc à San Francisco … Dès son arrivée dans cette belle et grande ville, May se remis à travailler d’arrache pied pour oublier son chagrin et faire plaisir à son père en ramenant toujours de bonnes notes à la maison. Bien entendu, elle fus facilement accepter à la Privileged University pour son plus grand bonheur. Là-bas, elle fis la connaissance de gens qui comme elle aimait les cours et les livres. Elle entra donc dans la confrérie des Eta Pi. Depuis quelques temps, la jeune femme est en froid avec son frère car celui-ci est devenu un vrai salaud envers les filles avec qui il couche. Elle déteste sa façon d’agir et espère vraiment qu’il changera très rapidement pour redevenir le grand frère qu’elle a toujours connu et aimer.
    - Copains copines;;

    « Jordan Walter {Tom Welling} May et Jordan sont tout simplement frères et sœurs; vous l'aurez compris. Elle doit être la seule avec qui il n'a pas couché d'ailleurs et elle lui reproche son comportement. Un frère salaud ce n'est pas tout à fait ce qu'elle aime. Elle ne lui parle plus et la complicité qu'ils avaient s'est envolée. Jordan est un peu déboussolé, changer de caractère pour récupérer sa sœur? Jamais... Autant dire que May est bouleversée et déçue.

    « Gabriella James {Michelle Trachtenberg} Elles sont de grandes amies. Elles parlent beaucoup de trucs un peu philosophiques et de leurs expériences. Gabriella aime bien la jeune femme mais elle n'arrive pas à se confier à elle. Surtout qu'elle l'a trouve quand même un peu bizarre, il faut bien le dire ...

    « Helen Georges {Summer Glau} Meilleures amies. Elles passent tout leur temps ensemble depuis qu'elles se connaissent. Elles se confient tout et seraient toujours là l'une pour l'autre. Evidemment, Helen est au courant pour le frère volage de cette dernière et sans le connaître elle essaye de lui donner des excuses pour que sa soeur ne le haïsse pas totalement.

    « Serena Pulen {Zoey Deschanel} Elles se parlent bien et s'entraident. Elles essayent, ensemble de ne pas être que gentille et de rester un peu plus méchante. Arriver à dire non et leur principal défi. Oh! Et trouver quelqu'un aussi, en parlant elles se sont rendues compte qu'elles en avaient marre de passer pour des coincées.

    « Yan Clarkson {Ian Somerhalder} Il tape le frère de May à cause de Merry Smith et la jeune blonde essaye de l'en dissuader, difficilement. Elle ne supporte pas le caractère et le comportement de son frère mais pas au point de lui taper dessus. Elle ne parle pas à Merry Smith, Yan le fait pour elle.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Politique
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Pour May tous le monde est beau et tous le monde est gentil. Nous allons lui montrer que personne n'est parfait et que la méchanceté existe dans ce monde. Dévergonde toi un peu, petite Sainte Nitouche !!! >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Sam 31 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:38


    ._Léah Palmer Avatar : Bethany J. Galeotti &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 20 ans
    - Caractère;; Léah est une fille intelligente c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est chez les Eta Pi, tout le monde sais ce qu’elle pense car elle est facile à cerner. Elle est très fragile mais ne veut pas le montrer car elle à peur d’être mis de coté. La jeune femme est très attachante et toujours présente pour ses amis. On peut dire que pour une intello' elle croque la vie à pleine dents, Léah a toujours le sourire aux lèvres et elle aime faire rire les gens. C’est une battante et c’est pour ça qu’elle obtient de très bon résultat, même si ça la force à rester 10 heures à réviser. Léah est douce et ne veux pas blesser les gens a par si ils lui ont déjà fait du mal, car la jeune fille est très rancunière. Miss Palmer est aussi très sportive, elle court 1h30 par jours avant d’aller en cours, ce qui fait qu’elle doit se lever de temps en temps vers 5h30 . . .
    - Story of a girl;; Léah est née un long jour d’hiver, mais il n’était pas si long car elle nous vient tout droit d’Espagne, elle débarqua aux Etats-Unis alors qu’elle n’avait que 6 ans. Léah avait un frère mais malheureusement il est mort Léah était d’ailleurs sur les lieux quand il est mort d’une overdose. Mais d’un autre coté tout le monde vous dira que Léah n’a jamais eu de frère … ? Sa famille n’a jamais été fortunée, mais ça n’a pas empêché la jeune femme d’avoir tout ce qu’elle désirait, de plus, ses parents lui ont donné la vraie valeur de l'argent ce qui fait qu'elle sait se passer du superflu.
    Elle intègre la fameuse « Privileged University » en début d’année, elle ne savait pas vers quoi s’orienter et le journalisme lui plaisait assez de plus elle aime beaucoup la photographie c’est donc pour cela qu’elle a choisi l’option Photographie … En effet, depuis toute petite, elle a toujours aimé la photographie. Elle a connu divers passages : au collège elle photographiait toutes sortes de fleurs, d'oiseau qu'elle collait sur ses cahier ... c'était sa période "fleur bleue". Puis, au lycée, elle a eu sa période "sombre" où elle ne faisait que des photos noires et blanches et qu'elle publiait sur son blog. Puis, vint l'université. Depuis, elle s'intéresse non seulement à la photographie mais aussi à l'écriture. Léah écrits des textes sur sa famille, le jour de la mort de son frère, ses amis… mais surtout sur Bonnie & Clyde. Pourquoi est elle si intrigués par c’est deux étudiants ? Elle seule en a la réponse . . . Elle est la Bras Droit de Merry Smith pour diriger la Confrérie.

    - Copains copines;;

    « Lindsay Adamson {Lauren Conrad} Elles étaient amies avant qu'elles ne viennent ici. Sans le vouloir Lindsay a alors totalement laissé tomber la jeune Léah et cette dernière ne l'a pas du tout oubliée et à très mal pris le fait qu'elle l'est totalement zappée. Elles vont se recroiser un jour, et alors, Lindsay va se rendre compte de Léah et s'en vouloir. Mais la petite Eta PI ne semble pas vouloir la pardonner comme ça.

    « James Middleton {Garrett Hedlun} Quand le jeune homme passe chez les Eta Pi il croise souvent la jeune Léah mais ne lui parle que rarement voir jamais et un jour ils ont eu un dialogue et depuis parlent quand ils se croisent mais James ne l'apprécie pas même s'il sait qu'elle veut son bien. Léah semble se prendre pour sa mère. " Fume pas, apprend tes leçons "...

    « Gabriella James {Michelle Trachtenberg} Sa cousine. Elle l'adore tout simplement. Elle est la seule ici au courant de ce qui lui est arrivé dans sa famille et la seule qui la voit pleurer à chaque fois c'est bien elle. Elle l'adore et ne s'est pas ce qu'elle ferait sans elle et pour la jeune intello, c'est la même chose. Gabriella est toute la famille qu'elle a ici et elle ne supporterait pas de s'engueuler avec elle.

    « Kitty Cooper {Charlize Theron} Elle lui donne parfois des cours et Kitty n'écoute rien. Seulement voilà Léah est trop déterminée pour la laisser foncer dans le mur alors elle l'aide autant qu'elle le peut. Des fois, quand elles font des pauses, elles parlent et rigolent mais s'ignorent dans les couloirs.

    « Karl Clarkson {Jesse Spencer} Celui avec qui elle passe ses soirées, celui qui sera toujours là pour elle. Celle qui le conseille, celle qui le fait rire. Oui des meilleurs amis comme on en fait plus. En réalité, on dirait presqu'ils sont frères c'est assez impressionnant. Ils connaissent tout l'un de l'autre.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Le théâtre et la Littérature
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Cette fille et beaucoup trop simple, surtout pour une intellos, le pire c’est qu’on peut lire en elle, comme dans un livre ouvert. Mais quand tout le monde sera pour sa famille , elle fera moins la maligne… Il risque d’y avoir de l’orage dans l’air… Hein Bonnie ?! >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Dim 8 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:40


    ._David Nicholson Avatar : William Moseley &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 18 ans
    - Caractère;; David est un fonceur, lorsqu'il a quelque chose en tête il va jusqu'au bout et ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas accompli ce qu'il voulait faire, délaissant même par moment les gens qui l'entourent. Parfois arrogante et parfois adorable le jeune homme a de multiple facette. C'est un battant si il désire quelque chose il va tout faire ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, il n'admet pas que certains baissent si facilement les bras, à vrai dire il ne comprend pas cela et n'a jamais vraiment essayer de le comprendre. David est un mec très fort peut importe les coups qu'il prend il se relève toujours. Il a la fâcheuse manie d'être très jaloux et toujours sur la défensive. A cela vient s'ajouter le fait qu'il est assez possessif, ce qui fait un trio de choc ! Il fait rarement confiance à ce qu'il ne connaît pas vraiment, il reste sur la défensive mais rassurez-vous, si vous ne lui faîtes pas de mal et lui inspirez confiance, tout ira bien. Le jeune homme est un peu enfermés dans son monde et ne fréquente que peu de personnes, mais bon ce n'est pas de sa faute si il est aussi timide...
    - Story of a girl;; Né un beau jour de juillet dans la jolie ville de Florence, en Italie, le beau David a donné du fil à retordre à sa maman pendant les 2 derniers mois de la grossesse. Figurez-vous que ce petit bou de chou était prévu pour le 15 juillet, mais David était apparemment trop bien dans le petit bidon dans sa génitrice, et il ne voulait pas sortir. La maman a alors souffert 10 jours de plus, restant tout les jours à la maternité, allongée sur sont lit d'hôpital, les yeux fatigués par la télé qui était la seule distraction à la maternité. Il ne se sentait pas très bien, et ce n'est donc que le 25 juillet que David daigna sortir du ventre de la maman, au grand soulagement et bonheur de cette dernière. Toute la petite famille était présente pour fêter l'heureux événement. Mais quand David n'avait que deux ans, ses parents se séparèrent. Il a vécu pratiquement toute son enfance avec sa mère à Florence, sa ville natale. Sa mère essayait de lui donner tout l'amour qu'il aurait du avoir, et il essayait de combler le vide qu'à creusé le départ du père de David. David lui en a d'ailleurs toujours été très reconnaissant. A son adolescence, David s'est découvert une passion pour l'écriture. Il regardait les défilés de mode à la télé, et avec sa cousine, il essayait de faire des critiques de mode sur les défilés. Sa mère l'a remarqué, et l'a donc laissé étudier dans une école. Pour cela, David à dut quitter sa ville natale, Florence. Maintenant, David voit régulièrement sa mère, et ils sont toujours très proches. Ils s'organisent souvent un petit diner toutes les deux, pour qu'ils puissent encore parler de tout et de rien, comme ils en avaient l'habitude. Il cherche encore des choses, pour se rapprocher encore plus de sa mère, mais le temps fragilisent les liens si forts, auparavant, qu'ils avaient toutes les deux. En ce qui concerne Bonnie & Clyde, David commence à y prêter attention et à mener sa petite enquête.
    - Copains copines;;

    « Pierre Nicholson {Jonathan Bennett} David et Pierre sont frères et totalement différents. Ils ne se supportent pas trop. Et surtout, David ne supporte pas de savoir que son frère a honte de lui. En effet, Pierre n'a dit à personne que David était son frère. Ca le dégoute de savoir qu'il est chez les Eta Pi. Il se sent vraiment mal et du coup il évite son frère qui l'a déçu en rentrant dans cette confrérie et pas dans la sienne. Ouais, Pierre aime chipoter.

    « Andy Wolf {Robert Pattison} Ils s'entendent vachement bien. Ils se complètent en fait. Ils sont parfaitement opposés. Un adore lire, écrire et apprendre, l'autre adore se défoncer, faire des fêtes dingues et partager des sensations fortes alors quand David aide Andy pour un devoir, Andy aide David à se décoincer et à plaire à des filles. Une relation d'échange qui marche très bien puisqu'ils sont très potes.

    « Erwan Owen {Jamie Bell} Erwan et David n'ont rien en commun mis à part leur caractère. Ils passent pas mal de temps ensemble? Erwan est doué pour les études et un bon dragueur. David adore bosser et est d'une timidité maladive mais à force de venir lui parler Erwan à réussi à décrocher l'amitié de David.

    « Gabriella James {Michelle Trachtenberg} Son ex. Elle reste profondément amoureuse de lui et n'arrive pas à se détacher alors en seule défense elle se contente de l'ignorer et quand il lui parler elle l'agresse, lui parle sèchement et méchamment en se fichant bien du fait qu'elle puisse le blesser. Après tout, il l'a larguée alors que pourrait elle faire? Certainement pas lui pardonner en tout cas.

    « Helen Georges {Summer Glau} Ils se plaisent mutuellement mais voilà, Helen se sent mal à l'aise par rapport au fait que David a 5 ans de moins qu'elle! De plus elle a trop tendance à rester seule et ne sait pas si elle pourrait accepter quelqu'un dans sa vie et son cœur. David est trop timide pour aller vers elle mais qui sait? S'il arrive à lui parler peut-être arrivera-t-il à la faire changer d'avis.

    « Alana McAdams {Alexis Bledel} Ils se parlent de temps en temps. Au lycée, Alana avait voulu sortir avec le bel intello' et il lui avait foutu un nombre incalculable de râteaux. Elle a eu du mal à lui pardonner après et n'arrêter pas de s'en prendre à lui mais finalement ils sont restés amis. S'ils se sont rencontrés c'est d'ailleurs grâce à Pierre, le frère de David qui était le meilleur ami d'Alana.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Littérature et Critique
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Mais qu’il est mou ce petit David, beaucoup trop platonique sont histoire…. Et en plus il est intelligent, et Bonnie je ne vois qu’un seul défaut il est timide… Mais on va y remédier n’est ce pas ma chère. Tiens pourquoi sa mère ne viendrait – elle pas lui faire un petit coucou…. HaHaHa. >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Dim 1 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:41


    ._Yan Ayre Avatar : Ian Smerhalder &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 20 ans
    - Caractère;; Yan Ayre est un jeune homme, membre de la confrérie des Êta Pi, il est intelligent mais ce n’est pas non plus l’un de ces intellectuel de service, qui porte des grosses lunettes rouge avec la chemise rentrer dans le pantalon et le cheveux bien coiffer avec la raie sur le côté. Il est juste intelligent tout comme ses parents et as d’excellente note en cours. A par sa, il aime faire la fête boire et surtout faire l’amour, comme tout le jeune de son âge. Vous devez sans doute vous demander pourquoi Yan est rentrer dans la confrérie des intellos ? Eh bien tout simplement parce que c’est la seule qui l’intéressait et qu’il voulait de lui. Yan c’est s’amuser tout en restant sérieux en cours, il profite de la vie et de chaque jours à fond, en riant et faisant des blagues à tout le monde. Il peut aussi être très sensible et romantique quand il le veut, même s’il n’a jamais eu une relation stable avec une femme. Gentil avec tout le monde, il aime aider les gens et est vraiment quelqu’un de serviable.
    - Story of a boy;; Mr et Mme Ayre sont tous les deux très intelligent et travaille ensemble dans le plus grand hôpital de San Francisco, après trois ans de mariage Mme Ayre se retrouva enceinte. C’est donc neuf mois plus tard que le petit Yan pointa le bout de son nez avec une semaine d’avance. Il eu une enfance dès plus normal mais au Collège, ses camarades commencèrent à se moquer de lui car il était plus intelligent qu’eux. Alors Yan leurs montra qu’il pouvait avoir de super note en cours mais qu’il était aussi capable de s’amuser comme tout le monde. Au Lycée, le jeune homme devins enfin populaire pour son excellent travaille mais aussi pour sa façon de s’amuser. Pendant sa dernière année de Lycée, le jeune homme s’éloigna de ses études et commença à faire n’importe quoi. Il se mis à boire et à faire la fête tous les soirs, ces notes commencèrent à baisser et Yan commença à perdre sa popularité. Sa demande pour entrée à la fac fut refuser et le rêve de Yan commença à se briser doucement. Il veut absolument devenir avocat mais pour sa il doit absolument aller à l’université. Reprenant ses études, le jeune homme se remis à travailler d’arrache-pied pour réussir. Il laissa tomber les fêtes et la boisson pour reprendre son travail sérieusement et pour que ses parents soient fiers de lui. L’année suivante, Yan fus accepter et il entra dans la confrérie des Eta Pi, là il trouva enfin des gens comme lui qui le comprenait enfin. Désormais le jeune homme est enfin entrain de suivre des études d’avocat, il est toujours autant sérieux dans son travail mais il continue aussi à faire la fête.
    - Copains copines;;

    « Ambre Bilox {Megan Fox} La proie d'Ambre. Elle a jeté son dévolu sur cet intello' aux allures de mannequin et elle le veut quoique ça coûte. Elle est persuadée qu'il pourrait se laisser tenter. Elle a bien remarqué ses regards et il a bien remarqué son intention. Mais il adore sentir cette splendide femme cousue à ses baskets et il ne compte pas la laisser le mettre dans son lit comme ça surtout que lui s'il couche avec elle se serait pour une relation concrète et elle n'a pas l'air décidée.

    « Jordan Spencer {Tom Wellling} Entre intello' et basketteur ça peut difficilement marcher ! En effet, ils ne supportent pas parce qu'ils ont trop de différence et aussi parce que Yan prend le partit de Merry. Il la considère comme sa soeur et sa le révolte de voir que Dylan, le frére de Merry n'a toujours pas foutu une bonne râcler à Jordan. C'est donc lui qui s'en charge et qui le méprise dès qu'il le peut.

    « May Walter {Hilary Duff} Il tape le frère de May à cause de Merry et la jeune blonde essaye de l'en dissuader, difficilement. Elle ne supporte pas le caractère et le comportement de son frère mais pas au point de lui taper dessus. Elle ne parle pas à Merry, Yan le fait pour elle.

    « Merry Smith {Vanessa A. Hudgens} Il la surprotège et elle ne le supporte plus. Ses histoire à la noix sur Jordan, comme quoi il se ficherait d'elle, elle n'y croit pas. Elle est persuadée que Yan est amoureux d'elle. Pas du tout, il sort avec Zoey et l'aime comme fou mais aime Merry comme sa sœur.

    « Zoey Preston {Daneel Harris} Ensemble depuis très peu de temps ils s'aiment déjà passionnément. Le truc c'est que Yan n'a jamais eu de relations sérieuses alors arrivera-t-il à rester avec la belle Zoey ? On l'espère pour elle surtout que leur couple est assez spécial même si Yan n'a pas le profil intello' . . .

    « Ryan Newton {Shane West} Ils se connaissent depuis un sacré bout de temps et passe pas mal de moments ensemble à picoler, parler de fille et de leur vision de la vie. Pas besoin de se dire qu'ils sont là l'un pour l'autre ils le savent tous les deux très bien
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Avocat
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << C'est un mec cultiver tout en étant cool, qu'est ce qu'il fou ici lui, faut faire une pétition pour qu'il change de confrèrie car sa craint. >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Dim 1 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:45


    ._Merry Smith Avatar : Vanessa Hudgens &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 17 ans
    - Caractère;; Merry est la fille la plus douce et la plus gentille que vous connaîtrez. Toujours là pour vous aider, elle représente un vrai petit ange. Elle n’a jamais fait de bêtises et obéit toujours à la loi ou au règlement. Elle vraiment la fille adorable que tous les parents rêvent d’avoir, toujours polie, propre sur elle, et souriante. Mais la jeune Merry n’est pas non plus l’une de ses filles complètement coincée et timide qui n’ose pas ouvrir la bouche en publique. D’ailleurs, elle n’a pas la langue dans sa poche ! Quand elle a quelques choses à dire, elle le fait savoir haut et fort. Elle peut aussi s’énerver facilement si on la cherche un peu trop. Toujours la tête dans un bouquin, Merry passe beaucoup de temps à réviser ses cours à la bibliothèque ce qui ne lui empêche pas d’aimer passer une soirée tranquille avec son frère ou ses ami(e)s. Elle aime beaucoup faire les magasins pour s’acheter tout et n’importe quoi, car Merry aime aussi la mode ! Bref, elle est une jeune fille que tous le monde aime et qui est l’amie rêver et la petite amie parfaite.
    - Story of a girl;; Merry a, tout comme son frère, toujours été adulé. Elle vient d’une famille riche de San Francisco. La famille Smith avait déjà un enfant, Dylan, âgé de deux ans quand Merry pointa le bout de son nez. Un an après la naissance de la fillette, le père des enfants décéda à la suite d’un cancer. Heureusement leur mère était là pour eux, elle a toujours été une très bonne mère. Ils vivaient tous les trois avec leurs grands-parents qui les aident financièrement. Très tôt, la fillette apprise à lire et à écrire, elle a d’ailleurs toujours été en avance par rapport au enfant de son âge. Contrairement à Dylan, Merry n’as jamais été la star du Lycée elle a toujours préférer passer sont temps à la bibliothèque plutôt que d’aller à des soirées, qu’elle juge inutile. Grâce à ses excellentes notes et à son attitude parfaite que Merry pus entrer à la Privileged University où son frère était déjà. Là-bas, elle entra dan la confrérie des Eta Pi, où les « intello's » comme elle y était regrouper. Elle se fis rapidement beaucoup d’amis qui l’appréciait à sa juste valeur et devenue très vite la Chef de sa Confrérie. Depuis quelques temps, Merry sort avec Jordan Spencers l’un des basketteurs de l’équipe de son frère. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Jordan est un vrai salaud et qu’il sort avec elle juste pour faire enrager Dylan. Buter comme jamais, Merry ne croient pas ce que lui dit son frère ni même Kristin qui est la meilleure amie de Jordan. Pour elle, ils sont tous simplement amoureux et rien ne pourra venir briser leurs couples. Qui as raisons ? Qui as tort ? Merry le saura très vite, peut-être même trop vite !
    - Copains copines;;


    « Dylan Smith {Chad M. Murray} Imaginez la star du l'équipe de basket ayant une soeur chez les intello's et bien oui c'est possible, d'ailleurs Merry est bien la seule personne que Dylan accepte dans cette confrérie, avec les autres il se la joue assez salaud. Dylan déteste le petit ami de Merry et le surveille de très près il n'a pas intérêt à lui faire du mal.


    « Kristin James {Kristin Cavalleri} Kristin essaye de faire comprendre à Merry qu'elle devrais quitter Jordan. Kristin essaye de la protéger, mais celle-ci ne veut rien entendre. Sinon les deux jeunes femmes s'entend plutôt bien même si toutes cette histoire avec Jordan à crée quelques tensions entre elles.

    « Jordan Spencers {Tom Welling} Jordan est le petit ami de Merry Smith, il sort avec elle juste pour faire enrager Dylan et celui-ci le sait. En plus de cela Merry en fait qu'à sa tête et ne veut pas croire que Jordan est un con. Par dessus le marché Jordan commence à tourner autour de April Sanders.

    « Yan Ayre {Ian Smerhalder} Il la surprotège et elle ne le supporte plus. Ses histoire à la noix sur Jordan, comme quoi il se ficherait d'elle, elle n'y croit pas. Elle est persuadée que Yan est amoureux d'elle. Pas du tout, il sort avec Zoey et l'aime comme un fou mais aime Merry comme une sœur.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Ecrivaine
    - Confrérie;; Êta Pi
    - Je pense;; << Oh My God ! C'est la petite soeur de notre blondinet préfèré, on le dirais pas ainsi, c'est jeune fille coincé du cu, une intello', une nunuche et elle à le lien de parenté avec Dylan, c'est impossible sa, c'est comme si on metter, une intello' avec un basketteur ou est l'erreur ? >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Dim 7 Juin - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 20:59


    ._Matthieu Rooneh Avatar : Josh Harnett &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Matthieu est peut-être un petit intello' mais il aussi et avant tout un gars, comme tout les garçon il aime ce battre. Mais le jeune homme ne se bat jamais sans raisons, il faut vraiment l’avoir trop chercher pour se prendre son point dans la figure. Il étudie beaucoup afin de devenir aviateur, mais il sait quand même faire la fête et il profite de chaque minutes que la vie lui donne. Matthieu ne tient pas très longtemps au même endroit, il a un besoin constant de bouger, de se défouler. Gentil avec tous ceux qu’il aime, Matt est un vrais amis sur qui vous pouvez sans aucun de problèmes. Le jeune homme aime bien faire des petites blagues à sa camarade de confrérie, qui as dit que les intello's ne savaient pas s’amuser. Le jeune Rooneh as beaucoup de respect pour ses parents et personne n’as le droit de dire du mal d’eu devant lui.
    - Story of a boy;; Ethan et Lucy Rooneh se sont connu dans la bibliothèque de San Francisco. Elle était entrain de réviser ses partielles et il faisait une cherche pour son prochain exposer de biologie. Ce fus le coup de foudre directe, et ils formèrent très vite le plus beau couple intello' de la Privileged University. Deux ans après leurs mariage, Lucy tomba enceinte et c’est un beau matin de mars que le petit Matthieu Rooneh pointa le bout de son nez. Dès son plus jeune âge, Matthieu faisait craquer toutes les filles avec son physique à tomber par terre et son éternel, et magnifique, sourire. Tout comme ses parents, le petit garçon s’intéressa très vite au livre et à l’école. Sans le savoir, il allait suivre la trace de ses parents en entrant à la Privileged University pour ensuite intégrer la confrérie des Eta Pi. Son enfance se déroula dans la joie et la bonne humeur, Matthieu travaillait bien à l’école et faisait toujours plaisir à ses parents. Le seul point négatif, est que tout comme son père, le jeune homme aime ce battre. Mais il ne ce bat jamais pour rien, si Matthieu vous met son poing dans la figure c’est que vous l’avez chercher un peu trop loin. Scott Jefferson en sais quelques choses, car Scott à humilier Matt’ plus d’une fois, le jeune homme garda son sang froid jusqu'à ce qu’il explose et que le jeune Jefferson se prenne son poing dans la figure. Matthieu est vraiment heureux d’avoir pu intégrer la fameuse Privileged University, là-bas beaucoup de professeurs le connaissent car c’est parents étaient les meilleurs élèves de leur promotion. Passionner par les avions de chasse, Matthieu se décida à faire des études pour devenir pilote. Beaucoup de filles craque quand elle le voit marcher dans le campus, avec son magnifique blouson et ses belles lunettes d’aviateur.
    - Copains copines;;

    « Kurl Benben {Ben Barnes} Kurl n'aime pas Matthieu et ces réciproques, tout cela à cause du fait que Matthieu c'était moqué de Serena Pulen a cause du fait qu'elle c'était étalé par terre devant tout le monde. Kurl n'a pas apprécié et à provoqué l'autre jeune homme, depuis c'est assez tendu.

    « Lindsay Adamson {Lauren Conrad} Il a beau être chez les Êta Pi et elle chez les Êta Xi Mu ils s'adorent et partagent beaucoup de choses ensemble. Ils ont toujours été meilleurs amis et ça ne risque pas de changer maintenant. Ils se fichent de ce que peuvent penser les autres la seule chose importante, c'est eux.

    « Scott Jeferson {Matt Dallas} Ils se battent dès qu'ils se croisent dans un endroit. Ne leur demandez pas pourquoi c'est comme ça. Ils n'ont jamais pu se voir, depuis la première année à l'université. Scott n'arrêtait pas de chercher Matthieu et ce dernier ne disait rien, se laissait humilier devant toute l'université et puis, à son retour des grandes vacances il a envoyé un poingt dans la figure de Scott depuis c'est toujours le même refrain.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Pilote d'avion de chasse
    - Confrérie;; Eta PI
    - Je pense;; << C'est un mec comme un autre, juste un intello' sexy. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 21:01


    ._Karl Clarkson Avatar : Jesse Spencer &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Karl est un vrai petit intello', toujours attentif en cours ne venez pas le déranger sous peine de vous recevoir un beau regard bien noir. Karl as vrais envie de réussir dans la vie pour avoir une vie correcte, une vie meilleur que l’orphelinat. Vous pouvez souvent le voir enfermer dans la bibliothèque personnelle des Eta Pi, il sera toujours entrain de réviser ses derniers cours. Le jeune homme voudrait devenir médecin et il doit donc travailler sans cesse pour pouvoir réussir. Malgré sa il sait quand même s’amuser et profite de la vie en couchant avec Grace McKenzie alors qu’elle est la petite amie de son meilleur ami. Karl est gentil avec tout le monde, cependant, il évite les basketteurs qui aiment se foutre de sa gueule tout simplement parce qu’il est dans la confrérie des Eta Pi.
    - Story of a girl;; Karl Clarkson n’a, malheureusement, jamais connu ses parents et n’a jamais eu de vraie famille. Le jeune homme vécu dans un orphelinat jusqu'à l’âge de dix-sept ans, âge aux quels il entra à la Privileged University. Le jeune homme ne sait pas grand chose, voir rien du tout sur ses parents. Les bonnes sœurs de l’orphelinat lui on juste dit que sa mère était très jeune quand elle l’avait laisser ici et qu’elle était complètement déboussoler. Contrairement à certains enfants de l’orphelinat, Karl n’en voulu jamais à sa mère de l’avoir abandonner, si elle l’avait fait c’était certainement pour son bien. C’est dans ce foyer que le jeune Clarkson pris goût au étude et c’est aussi là-bas, qu’il eu l’idée d’avoir un métier qui aideraient les gens, qui leurs sauverait la vie. Depuis ce jour-là, le jeune homme su qu’il deviendrait l’un des plus grands médecins de tous les Etats-Unis. Il continua à grandir en gardant ce rêve en tête et c’est donc à l’âge de dix-sept ans qu’il entra à la Privileged University pour suivre des études de médecine. Là-bas, il entra dans la confrérie des intello's, les Eta Pi. Sa vie pouvait enfin commencer, finis les règles stupides de l’orphelinat et les repas à 18h. Désormais il était un peu plus libre mais il ne cessa jamais de travailler pour réussir son rêve. C’est dans cette université qu’il fis la connaissance de Grace McKenzie, depuis il couche avec elle. Mais il y a bien plus que du cul entre eux, en effet, Karl est amoureux. Pour la première fois de sa vie il resentais enfin ce sentiment qui lui faisait vraiment du bien. Le seul hic dans l’histoire est que Grace est déjà en couple avec le meilleur ami de Karl mais pour l’instant il sait juste qu’elle ait un notre copain et que leur relation doit rester secrète. Karl va-t-il enfin découvrir la vérité ? Continuera-t-il sa relation avec Grace ?
    - Copains copines;;

    « Kurl Benbel {Ben Barnes} Kurl s'entend bien avec Karl, ils passent des fois du temps ensemble, mais le fait que Kurl soit si discret et si mystérieux agace assez Karl qui voudrait bien en savoir plus sur ce nouvel ami. D'ailleurs la curiosité de Karl va vite agacé Kurl est leur amitié naissante va avori du mal à se construire.

    « Léah Palmer {Bethany J. Galeotti} Celui avec qui elle passe ses soirées, celui qui sera toujours là pour elle. Celle qui le conseille, celle qui le fait rire. Oui des meilleurs amis comme on en fait plus. En réalité, on dirait presqu'ils sont frères c'est assez impressionnant. Ils connaissent tout l'un de l'autre.

    « Serena Pulen {Zooey Deschanel} Le seul à qui Serena se confie vraiment. Et il apprécie la jeune femme pour sa franchise. Ils passent du temps ensemble rigolent beaucoup et ont une relation très complices. Quand ils révisent c'est ensemble. Toujours fourrés l'un avec l'autre beaucoup pensent qu'ils entretiennent une relation secrète. Bande d'amateurs! Laissez Bonnie & Clyde en juger !

    « Grrace Wilson {Autumn Reeser} Ils couchent ensemble, régulièrement et parce qu'ils s'aiment profondément. Seulement voilà, Karl et Matt sont potes et Grace ne le sait pas. Heureusement elle n'a jamais dit à Karl comment s'appelle son petit ami mais ce dernier la supplie de le lâcher vite pour qu'ils puissent être ensemble, et en public. Ce qui est la seule chose dont ils rêvent. Décidément, cette fille nous étonnera toujours. Un juncky et un intello' ?... Les opposés total.

    « Matt Parker {Gaspard Ulliel} Oui, ils sont différents mais ils passent des moments ensemble parfois. En réalité ils se connaissent depuis le lycée et étaient super potes. Maintenant? Chacun a continué sa route de son côté et leur amitié c'est détériorée mais ils restent de bons amis.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Médecine
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Oh ... C'est l'intello' par merveilleux plus intello' que lui on peut pas faire, il à le look et les neurones, de toute façon il en fallais bien un pour representer le groupe des intello's. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 21:01


    ._Nicholas Mount Avatar : Mathias Lauridsen &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; Nicholas est un jeune homme très intelligent (comme si on le savait pas déjà.) D’un naturel rebel et malin, il a tout pour plaire. Pourtant, il ne faut pas trop le chatouiller car il peut se rebiffer très soudainement. Il n’est pas du tout patient et ne supporte pas les files d’attentes par exemple, il s’énerve très vite et les gens près de lui se disent qu’il est hyper exigent envers lui et envers les autres. Mais Nicholas est au fond de lui une personne très doux et sincère, cette partie de son caractère est très rarement mis en avant. Nicholas peut manquer cruellement de confiance en lui par moment et c’est ce qui lui fait le plus peur. Mais ce n’est pas quelqu’un de facilement maniable. Agréable au premier contact, il ne se laisse tout de même pas facilement amadouer. Nicholas reste vigilant. Sa première caractéristique est ses petites manies (sa façon de sourire, ses yeux crispés), on sait tout de suite si il est contente, en colère ou juste bien à ce moment là. Nicholas aime tout simplement la vie, mais pas assez pour être un Eta Xi Mu car il aime les études et ne peut pas s’en passer; c’est qu’il est bosseur notre petit Nick, heyyy Bonnie allons voir si il travail !
    - Story of a boy;; Les parents du jeune homme ont divorcés il y a très longtemps, alors que Nicholas était encore un bébé, mais sont toujours restés en bon termes. Ils ont toujours été amis avant tout. Le jeune homme vécut avec son père, George, et a reçue une excellente éducation dans les meilleures écoles New Yorkaises, s'initiant à la musique, au théâtre et diverses activités. En effet, sa mère à l'époque souffrait de nombreuses difficultés financières, et travaillait trop pour s'occuper d'un enfant en bas âge. Nick est fils unique, et a toujours été choyé par son père, qui le considère comme un véritable prince. Il insista pour que Nick développe des dons dans les matières artistiques, et elle se révéla très douée pour le piano. Cependant il a su garder les pieds sur terre, et se montrer raisonnable en toutes circonstances. Nicholas passa ainsi une bonne partie de sa vie chez son père, et eu une vie de citadin très enviable. Il revenait chez sa mère, à San Francisco, pour les vacances. Là aussi il était gâtée, sa mère possédant désormais une véritable fortune, et voulant se racheter de tous ces moments qu'elle n'avait pu partager avec Nicholas. Le jeune homme eu donc une enfance basique, du moins pour tout enfant divorcé vivant dans une famille huppée et décomposée. Mais le petit bonheur qui entourait Nicholas prit fin il y a quelques mois, quand son père rencontra Anastasia, une croqueuse d'hommes dont il tomba éperdument amoureux. Les relations entre Anastasia et Nick n'étaient pas réellement au beau fixe, et quand Ana’ épousa le père du jeune garçon, Nick décida qu'il n'avait plus sa place à New - York, et en profita pour faire ses valises. Direction donc San Francisco, ses rues fleuries, ses beaux garçons, et ... ses cours. Désormais en âge d'entrer à la fac, il hésita cependant longtemps, ayant trop peur de ce milieu qu'il estimait cruel et superficiel. Mais poussée par ses amis New-Yorkais, Nicholas décida de se lancer dans l'aventure. En parfait petit nouveau, il ne connait rien à la vie de San Franciso, et à peur de se rendre ridicule.
    - Copains copines;;

    « James Middleton {Garrett Hedlun} Les deux jeunes sont des amis d'enfance. ils passent du temps ensemble comme s'ils étaient frères. James est assez admiratif de Nicolas qui arrive à être aussi sérieux et Nico, de son côté admire James qui envoie bouler toute l'aristocratie. Ainsi, ils sont toujours fiers d'être amis.

    « Helen Georges {Summer Glau} Ils se parlent mais toujours pour prouvé à l'autre que c'est lui le plus fort. Ils ont du mal à se supporter et à rester dans la même salle et c'est à celui qui sera le plus fort. Une petite guerre qui agacent tous les autres Eta Pi mais ils s'en fichent totalement ...

    « Jena Parker {Taylor Swift} Ils se sont rencontrés à l'occasion d'un cours de Tutorat et se sont très bien entendus. D'ailleurs, avec qui ne s'entend elle pas ? Elle lui raconte la majorité des choses pendant qu'il l'aide avec son algèbre. Il se confie aussi à elle et leur rendez vous dans la salle de Tutorat, ils les attend toujours avec beaucoup d'impatience.

    « Serena Pulen {Zooey Deschanel} Bien sûr, il l'a remarqué la jolie brune qui lui fait de l'oeil jalouse de ses faits et gestes. Ca l'agace en même temps de lui ficher la trouille. Surtout quand il voit la jalousie dont elle fait preuve. Mais elle veut juste se rassurer et puis, elle a toujours été comme ça alors qu'elle est d'une gentillesse née.

    « Matthieu Rooney {Josh Harnett} Très amis les deux mecs sont deux cerveaux qui ont un objectif commun : réussir leur vie. Ils veulent réussir et se lance souvent des défis pour essayer de ne pas plonger dans la routine.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Economie et Politique
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Un mec aussi canon ici ? D'ailleurs qui n'est pas canon ? Enfin, il finira par devenir bad boy. Ne nous demandez pas comment. On le sait, c'est tout ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 26 Oct - 21:02


    ._Serena Pulen Avatar : Zoey Deschanel &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; La jeune Serena est une jeune fille très intelligente, aussi très gentille et adorable avec tout le monde. Elle aime vraiment les études et surtout les livres, lire est sa vrais passion et elle passe la plus part du temps à lire des livres sur n’importe quel thème. Serena est aussi très gentille avec tout le monde, elle n’a pas d’ennemis car elle n’arrive pas à faire la tête à quelqu’un. Elle n’est pas du toute rancunière et tout le monde est beau et gentil pour elle. Serena as aussi un grand caractère, elle n’aime pas ce faire marcher sur les pieds et n’as pas la langue dans sa poche. Elle n’est pas seulement une petite intello' qui passe sa vie dans sa bibliothèque pour lire ces livres, elle aime aussi faire la fête de temps en temps et boire aussi. Elle est un peu fofolle sur les bords et vous la verrez souvent entrain de sauter dans tous les sens ou de danser devant son miroir comme une petite dingue. Serena est vraiment le genre de fille que tous le monde aime, et qui n’as aucun ennemis.
    - Story of a girl;; Serena Pulen est née de l’union de deux jeunes gens qui on eu le coup de foudre l’un pour l’autre dans une librairie. Tous comme ses parents, Serena devenu la fille la plus intelligente de sa promotion. Son enfance se déroula dans la plus grande normalité, ses parents étaient très présents et l’éduquait avec grand amour. Fille unique, Serena fus quelque peu pourrie gâtée par ses parents mais elle ne s'est jamais pris la tête avec sa. Très tôt, elle se pris de passion pour les livres et depuis vous ne l’as verrez jamais sans un livre à la main. Toujours la tête plonger dans ses livres, elle ne peut s’empêcher de lire. La jeune Serena n’a jamais vraiment été populaire, malgré tout elle essayait de ce faire inviter au fête. Mais un soir, un drame se produis… Serena fus inviter à la fête du mec le plus populaire de son Lycée, elle était tellement heureuse d’être là-bas qu’elle ne fis pas attention à ce qu’elle buvait. Quelqu’un avait plonger une drogue dans son verre et ce soir là elle fus violer par un inconnu. Depuis, ce soir là, la jeune femme n’ose presque plus sortir de chez elle et fais la fête qu’avec des gens qu’elle connaît. Maintenant, elle c’est enfin remise de cette horrible soirée et sa vie à enfin repris son cours normal. Malgré tous les cauchemars continue de la hanter chaque nuit ! Serena entra à la Privileged University pour suivre la trace de ses parents et devenir directrice artistique. Elle entra dans la confrérie des Eta Pi et devins enfin populaire parmis des gens comme elle, intelligent mais incroyablement gentil.
    - Copains copines;;

    « Kurl Benbel {Ben Barnes} Serena et Kurl se sont rencontré dans le campus au début de l'année, une rencontre fracassante car Serena venait de se casser la figure par terre. Kurl est venu à sa rescousse alors que beaucoup se moquaient plutôt d'elle. Depuis la jeune femme essaye de retrouver Kurl mais difficile car c'est un jeune homme assez discret.

    « May Walter {Hilary Duff} Elles se parlent bien et s'entraident. Elles essayent, ensemble de ne pas être que gentille et de rester un peu plus méchante. Arriver à dire non et leur principal défi. Oh ! Et trouver quelqu'un aussi, en parlant elles se sont rendues compte qu'elles en avaient marre de passer pour des coincées.

    « Jenna Parker {Taylor Swift} Eh ... oui, Serena est amoureuse de Nicolas et est d'une jalousie horrible alors comme elle l'espionne elle a bien remarqué le regard qu'il portait à Jenna et elle ne le supporte pas. Elle va tout faire pour rendre cette fille folle. Elle se sent en danger et elle veut être la seule que Nicolas regarde. Et puis, Jenna se fiche bien de Serena.

    « Nicolas Mount {Mathias Lauridsen} Bien sûr, il l'a remarqué la jolie brune qui lui fait de l'oeil jalouse de ses faits et gestes. Ca l'agace en même temps de lui ficher la trouille. Surtout quand il voit la jalousie dont elle fait preuve. Mais elle veut juste se rassurer et puis, elle a toujours été comme ça alors qu'elle est d'une gentillesse née.

    « Karl Clarkson {Jesse Spencer} Le seul à qui Serena se confie vraiment. Et il apprécie la jeune femme pour sa franchise. Ils passent du temps ensemble rigolent beaucoup et ont une relation très complices. Quand ils révisent c'est ensemble. Toujours fourrés l'un avec l'autre beaucoup pensent qu'ils entretiennent une relation secrète. Bande d'amateurs ! Laissez Bonnie & Clyde en juger !
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Directeur artisitique
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << C'est la Peace and Love des Eta Pi, cette fille ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   Dim 31 Mai - 20:08


    ._Barbara Washington Avatar : Emily Osment &&

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; La jeune Barbara est tout ce qu'il y a de plus gentille, adorable, sincère et intelligente. Elle est l'exception même de la gente féminine. Elle se fait facilement des amis, mais fait malheureusement confiance aux gens trop rapidement pour ensuite être déçue mais aussi blessée de leur comportement. Comme quoi, la personne qui semble la plus parfaite peut tout aussi bien avoir des défauts, ce qui est le cas de Barbara. Elle n'est pas seulement naïve, mais est également très jalouse. Elle ne supporte pas une seule seconde de voir son petit-ami en compagnie d'une autre fille. Qu'elle soit une simple amie ou pas.
    - Story of a girl;; Barbara Washington est née de l'union d'un père alcoolique et d'une mère accro à son travail. Elle n'a jamais bénéficié de l'amour de ses parents et a en partie été élevée par sa soeur aînée, Elizabeth. Elle lui doit tout, c'est grâce à elle qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Une élève brillante et assidue en cours. Mais malheureusement, elle ne resta pas longtemps aux côtés de la jeune Barbara. Un soir où cette dernière se trouvait chez une amie afin de préparer leur exposé qu'elles présenteraient devant toute leur classe le lendemain, le téléphone de la jeune fille sonna. Lorsqu'elle décrocha, sa mère était en larmes et ne trouvait pas les mots pour lui annonçer la mauvaise nouvelle, qui était qu'Elizabeth avait fait un accident de voiture et qu'elle a succombé à ses blessures sur le chemin de l'hôpital. Barbara en fut profondément affectée et n'eut plus goût à rien. Mais grâce au soutien de ses amis, elle a reprit goût à la vie sans pour autant en oublier sa soeur. A son arrivée à la Privileged University, elle va vite s'intégrer à la vie que mène les autres étudiants mais aussi se faire énormément d'ennemis. Mais elle ne fera pas attention à ce qu'ils disent tous d'elle et se concentrera au maximum sur ses études tout en pensant à ce que serait devenue Elizabeth si elle avait été encore là, à ses côtés.
    - Copains copines;;

    « Katherine Green {Katy Perry} Katherine et Barbara se connaissent toutes deux depuis leur arrivée à Privileged, et depuis elles sont inséparables. Lorsqu'on ne les trouve pas le nez dans leurs bouquins, nous pouvons les apercevoir dans les couloirs de l'université à chahuter pendant les heures de cours. Et puis lorsque l'une ne va pas bien, l'autre le remarque assez vite et tente par tous les moyens de réconforter son amie.

    « Joshua Lowell {Jesse McCartney} Joshua a été le premier garçon a lui adressé la parole. Barbara a d'abord cru à une plaisanterie de sa part mais s'est vite rendue compte qu'il était sincère envers elle. Depuis, ils ont apprit à se connaître et se confient souvent l'un à l'autre, et plus les jours passent, plus Barbara se rend compte que les sentiments qu'elle éprouve vis à vis de Joshua sont ambigus. Est-elle en train de tomber amoureuse ?

    « Princess Hogan {Shenae Grimes} Princess la déteste tout simplement. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Car c'est une Êta Pi ? Oui c'est bien ça. Car Miss Hogan deteste cruellement les Êta Pi la confrérie des personnes à capacité surélevé, elle considére les gens de cette confrérie comme des têtes d'ampoules qui s'habillent comme des vieux et ne pensent qu'à bosser, bosser, bosser et bosser. Est - ce vrai ? Princess deteste particulièrement Barbara car la jeune Thêta Kappa Epsilon avait voulue ennuyer la jeune Êta Pi et cette dernière ne c'étais pas laisser faire et depuis c'est la guerre entre elles deux et les pires crassent sont au rendez - vous.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Juge
    - Confrérie;; Eta Pi
    - Je pense;; << Cette fille paraît extrêmement sage mais je suis sure que sous cette carapace, elle cache sa réelle personnalité. On finira par la perçer à jour et par lui donner une mauvaise réputation. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ΗΠ Êta Pi ΗΠ   

Revenir en haut Aller en bas
 
ΗΠ Êta Pi ΗΠ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged University :: Today on The Show :: &. Guest Stars-
Sauter vers: