Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:22

ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ

Attention, ils arrivent ! Les Lambda Delta Alpha représentant tous les sportifs du campus, ils sont beaux, musclés, en gros cette confrérie est une des mieux plaçé dans le classement de Popularité. Elle n'en reste pas moins une confrérie assez sérieuse, ce n'est pas simple d'être basketteur. L'université à accepter d'ajouté un terrain de basket au sain de la Confrérie. Leurs nom d'équipe est " Penn State "


Dylan Smith - Chad Michael Murray
James Deschanel - Chace Crawford
Greg Hampton - Zac Efron
Jordan Spencers - Tom Welling
Aaron Evans - James Lafferty
Preston Parker - Jared Padalecki
Duncan McOwen - Andrew Cooper
Dean Winfield - Ed Westwick
Ryan Newton - Shane West
Lucas Hellington - Jensen Ackles
Scott Jefferson - Matt Dallas
Paul Stanford - Hayden Christensen


Copyright Privileged University

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Sam 18 Juil - 9:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:25


    ._Smith Dylan Avatar : Chad M. Murray &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; Dylan est un homme sur de lui, cela ne fait aucun doute, prétentieux il est la star du campus. Toutes les filles lui courre après et sa ne fait qu’augmenter la taille de ces chevilles. Il est tellement imbu de lui-même qu’il en devient insupportable par moment. Mais heureusement il a des amis qui sont là pour le ramener sur terre lorsqu’il dérape trop. Dylan peut se montrer assez salaud lorsqu’il le veut surtout qu’il n’adresse pas la parole aux gens qui sont impopulaire. Mais tout cela n’est qu’une façade, un rôle qu’il joue car étant la star du campus tout le monde s’attend à ce qu’il trompe sa copine et à se qu’il soit le pire des cons. Le jour ou Dylan ne se souciera plus des apparences sûrement qu’il trouvera une fille a aimer.
    - Story of a boy;; Dylan a toujours été adulé, il vient d’une famille riche de San Franscico. Plus jeune il avait une bonne bouille est faisait craquer tout le monde. D’ailleurs dès son plus jeune âge, il aimait charmer et être le centre d’attention de tout le monde. La famille Smith s’agrandis deux ans après la naissance de Dylan, en accueillant la petite Merry. Un an après la naissance de la fillette, le père des enfants décéda à la suite d’un cancer. Heureusement leur mère était là pour eux, elle a toujours été une très bonne mère. Ils vivaient tous les trois avec leurs grands-parents qui les aident financièrement. Au lycée Dylan était la star, très bon au basket il devint le capitaine et Chef de sa Confrérie, il sortait avec les plus jolies filles sans vraiment faire attention à elles. Car oui Dylan n’est jamais vraiment tombé amoureux, une fois une fille a prit de l’importance dans sa vie mais elle est devenue sa meilleure amie car leur couple ne fonctionnaient pas. Il est ensuite rentré à la fac et plus précisément à la Privileged University. Il est de nouveau la star du campus, capitaine des basketteurs, il n’a pas changé sort avec toutes les jolies filles et toujours aussi insupportable. Envié et adulé par certain et détesté par d’autre. Il fait aussi très attention à sa petite sœur en la protégeant, un peu trop au goût, des autres garçons.
    - Copains copines;;

    « Merry Smith {Vanessa Hudgens} Imaginez la star du l'équipe de basket ayant une soeur chez les intello's et bien oui c'est possible, d'ailleurs Merry est bien la seule personne que Dylan accepte dans cette confrérie, avec les autres il se la joue assez salaud. Dylan déteste le petit ami de Merry et le surveille de très près il n'a pas intérêt à lui faire du mal.

    « April Sanders {Hilarie Burton} Dylan aime April et c'est réciproque cependant aucun des deux ne fait le premier pas et ils restent que de simple amis.Qui fera le premier pas ? le feront il un jour ? c'est à suivre . . .

    « Kitty Cooper {Charlize Theron} Kitty est la meilleure amie de Dylan, plus jeune ils sont sortit ensemble mais elle n'était pas amoureuse et préférait sauver leur amitié. Maintenant Kitty est sa confidente et elle aimerait bien que April ou Dylan se décide à se parler.

    « Duncan McOwen {Andrew Cooper} Depuis qu'ils sont arrivé à la Privileged University, Duncan et Dylan sont inséparable, ils partagent la même passion pour le basket et puis ils vouent aussi tout les deux une haine sans bornes pour Jordan Walter. Duncan est le meilleur ami de Dylan.

    « Jordan Walter {Tom Welling} Jordan est le petit ami de Merry Smith, la soeur de Dylan, il sort avec elle juste pour faire enrager Dylan et celui-ci le sait. En plus de cela Merry en fait qu'à sa tête et ne veut pas croire que Jordan est un con. Par dessus le marché Jordan commence à tourner autour de April Sanders.
    - Et a par ça tu fait quoi ? ;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Raa ce mec est trop beau et puis sa vie est tellement mouvementé qu'on pourrait lui dédier un site complet. Dylan est l'un de nos sujets favoris, surtout lorsqu'il se trouve une nouvelle petite amie et qu'il là trompe deux jours plus tard. En tous cas on est pas près de le lâcher celui-là. >>

_________________
BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...



Dernière édition par Clyde le Dim 8 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:32


    ._Deschanel & James Avatar : Chace Crawford &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 24 ans
    - Caractère;; James est quelqu’un d’assez orgueilleux, il sait qu’il plait, il sait qu’il est beau en gros il sait ce qu’il vaut et ne s’en cache pas. Il aime aussi avoir raison, difficile de lui faire avoué qu’il a tord d’ailleurs si ces relations avec les filles ne durent pas longtemps c’est essentiellement à cause de ça. Autrement James est un homme respectueux, oui il respecte la gente féminine plus que quiconque. Son côté gentlemen plait énormément aux filles, surtout que James est gentil avec tout le monde, populaire ou impopulaire, grand ou petit, gros ou maigre, il ne fait pas de différence. Son défaut principal c’est qu’il est énormément jaloux, lorsqu’il sort avec une fille, il ne vaut mieux pas qu'un autre gars tourne trop autour de sa chérie car ça pourrait finir très mal.
    - Story of a boy;; James n’est pas un enfant de riche, il a toujours eu un niveau de vie correcte mais pas delà à pouvoir s’offrir tout ce qu’il voulait. Enfin James ne s’en est jamais plein car il a toujours aimé sa vie. Son père et sa mère tiennent un petit restaurant assez sympa à San Franscico. Et dès que James peut il vient les aidés surtout pour le service. Depuis tout petit James n’a qu’un seul rêve faire partit de la NBA, il s’entraine jour et nuit au basket c’est une véritable passion, même plus c’est sa raison de vivre. S’il a été accepté à Privileged University c’est essentiellement pour son talent pour le basket. James a une amie, une amie d’enfance qui est toujours avec lui, elle le soutient et au moins avec elle James sait qu’il n’y a aucune ambiguïté, elle n’est pas intéressé par lui et il n’est pas intéressé par elle, c’est un peu comme une petite sœur. Cette personne c’est Luna KingsFord, une jolie pom pom girls. Ah oui aussi James a un grand frère de 10 ans son ainé, il ne lui parle plus, il ne le voit plus, celui-ci a quitté la famille pour ne jamais ne jamais revenir et James en veut beaucoup à Chad. James n’est jamais tombé amoureux, il a toujours collectionné les filles, sa plus longue relation a duré deux semaines, et cela a cause de son caractère de cochon. Depuis peu il est tombé sous le charme de Léara Hellington.
    - Copains copines;;

    « Matt Parker {Gaspard Ulliel} Matt et James se sont rencontré l'année dernière, ils ont fait la fête ensemble et depuis ils sont bon amis, bien évidemment il ne le montre pas à tout le monde, inutile de faire parler trop d'eux surtout si on apprenait qu'un Eta Xi Mu trainait à avec un Lambda Delte Alpha ça ne le ferait pas.

    « Léara Hellington {Hayden Pannetière} James est l'un des seules à savoir que Léara est la soeur de Lucas, normal puisse que James est le meilleure ami de son frére, Lucas. James passe pas mal de temps avec Léara et il est évident qu'il est tombé sous le charme de la jolie blonde, il est intrigué, elle est mystérieuse et différente des autres filles. Difficile d'arrêter de penser à elle en ce moment.

    « Ethan Peters {Wentworth Miller} James a découvert qui était le mystérieux admirateur de Léara et maintenant il déteste Ethan. D'ailleurs Ethan voit bien que James plait à Léara et ça l'énerve réellement. Donc ce n'est pas le grand amour entre eux deux.

    « Lucas Hellington {Jensen Ackles} Lucas est le meilleur ami de James, ils passent la plus part du temps ensemble, ils sont un peu comme frère. Bien que Lucas voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre James et Léara.

    « Luna Kinsford {Willa Holland} Luna c'est la meilleure amie de James, ils sont régulièrement fourré ensemble. A un moment donné on les croyait ensemble mais non c'est juste une amitié sincère et sans ambiguïté.

    « Grace McKensie {Autumn Reeser} Grace et James sont sortit ensemble durant deux semaines c'est le raccord de James. Maintenant ils ne se parlent plus, ou s'ils le font c'est pour ce lancer des pics. En tous cas c'est pas géniale entre eux.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Raaaa ce mec c'est une vrai bombe, bon ça il le sait je pense qu'on a pas besoin de lui dire, en tout cas c'est un bon sujet de discutions avec toutes ces conquêtes. Enfin on espère qu'il va pas trop se rapprocher de cette Léara autrement on va se le voir casé. Et là se serait pas drôle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:35


    ._Hampton Greg Avatar : Zac Efron &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; Greg est quelqu’un de très impulsif et généralement c’est se que son entraineur lui reproche le plus, le fait d’agir et d’après de réfléchir. Ce défaut lui porte préjudice dans le basket mais aussi avec les filles. Généralement il ne réfléchit pas et dit se qu’il lui passe par la tête, car les filles n’aime pas spécialement s’entendre dire qu’elles sont « bonnes ». Greg est un rigolo est c’est d’ailleurs sa plus belle qualité il fait rapidement rire et ça sa plait. D’ailleurs Greg peut se faire des ennemis à cause de sa car il attire facilement l’attention avec ces pitrerie. Greg est aussi très désordonné, il perd toujours quelques choses, c’est à se demandé encore pourquoi il n’a pas perdu sa tête. Enfin on peut dire que Greg est quelqu’un d’attentif et ça aussi ça plait aux filles car il sait écouter.
    - Story of aboy;; Greg Hampton est né à Dallas mais as toujours vécu à San Francisco. Son père est l’un des plus important avocat de la ville et vous l’aurez donc compris, le petit Greg est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il grandit aux côtés de sa mère qui faisait tout pour le rendre heureux malgré les absences répétées de son père, qui était absent pour Noël mais aussi pour son anniversaire ou pour tous les autres évènement important de la vie du petit garçon. Greg alla dans les plus belles écoles de la région, jusqu’au collège le jeune homme fus dans une école ou aucune fille était accepter. Toujours entourer de garçons, le jeune homme appris rapidement à ce battre ce qui lui vaut désormais le sale défaut d’être impusilf et de ce battre avec tout le monde. Tout le monde là-bas, vous diras que Greg était le clown de service. Il aime se faire remarquer en faisant des blagues à tout le monde, parfois on pourrait croire que Greg n’est enfaîte qu’un grand enfant qui n’a jamais vraiment grandi. Enfin, le jeune Hampton alla dans un Lycée mixte, où il commença à côtoyer des filles tous les jours, ce qui était une grande première pour lui. Vous l’aurez vite compris, Greg devins très vite le tombeur de ses jeunes demoiselles. Il enchaînait les relations sans avenir et sa lui plaisait plutôt bien … Les filles n’étaient pas attirer que part son physique avantageux, non, Greg est aussi un beau parleur qui en plus sais écouter les femmes et il sait très bien que ce genre d’attention plaise aux filles. Les années passèrent sans que Greg ne change, passionner par le basket depuis sa tendre enfance le jeune homme postula pour entrer à la Privileged University, grâce à ses bonnes notes il fus accepter et entra directement dans la confrérie des Lambda Delta Alpha. Grand tête en l’air, Greg ne se présenta pas le jour même de la rentrée car il avait tous simplement oublier que c’était ce jour-là. Depuis, Greg est toujours à l’université et il espère bien pouvoir réussir dans le mannequinat, oui, Greg veux devenirs mannequin, et faut dire, il à le physique pour.
    - Copains copines;;

    « Preston Parker {Jared Padalecki} Preston est l'un des meilleurs amis de Greg. En effet, les deux jeunes ce connaisse depuis leurs plus jeunes âges et sont inséparables. Toujours ensemble pour rigoler ou boire une bière ils forment le duo infernal de l'équipe de basket.

    « Lucas Hellington {Jensen Ackles} Lucas est un amis de Greg depuis son arrivée à la Privileged University, ils ont fait connaissancent grâçe à Preston Parker.

    « Iliyana Appleby {Miley Cyrus} Iliyana et Greg ce sont rencontrer par hasard lors d'un entraînement commun des Cheerleaders et des basketteurs, entre eux ce fus le coup de foudre immédiat. Greg tomba amoureux du regard de la jeune femme et elle tomba sous le charme de ses paroles. Depuis ils sont en couple et Greg semble s'être assagis puisque cette histoire dure depuis deux mois et que tout va à merveille entre eux.

    « Maha Hichols {Adriana Lima} Le petit Greg fantasme sur la beauté atypique de Maha sans même qu'elle s'en rende compte. Mais son impulsivité va lui jouer des tours et il va aller la voir pour lui avouer qu'il la trouve parfaitement à son goût. La réaction de la jeune femme ? Bah ! Nous verrons bien ... Et Iliya allez vous me dire ?! Bizarrement, il ne pense pas du tout à sa copine en voyant Maha ...

    « Middleton James {Garrett Hedlun} Ils sont potes. Ils délirent, fument des pétards dans la chambre de James Deschanel et délirent sur tout. Ils ne se prennent pas la tête. Quand ils se croisent dans les couloirs ils ne parlent pas trop mais se retrouvent des après midi. Ils ne sont pas de grands amis mais suffisamment pour adorer se retrouver.

    « Ambre Bilox {Megan Fox} Ils sont sortis ensemble quand ils étaient encore au lycée et avant que tout les deux ne soient plus volages que jamais. Bon ils n'étaient jamais fidèles déjà à cette époque et tout deux trompaient délibérément l'autre. Ambre était au courant que Greg couchait avec d'autres personnes et lui aussi mais ils restaient quand même ensemble et depuis ils se parlent de temps en temps. Quand un se sent seul, il sait qu'il a l'autre qui lui fait une place dans son lit.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Mannequinat
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Impusilf vous avez dit ! C'est qu'il nous plaît ce petit Greg, il va falloir que l'on surveille tous ses faits et geste de plus près. Vous allez sans doute le voir très bientôt dans l'un de nos articles, car en plus d'être impusilf Monsieur est coureur de jupon, ce n'est sans doute pas cette petite Iliyana qui l'as changer du jour au lendemain. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:36


    ._Jordan Walter Avatar : Tom Welling &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 24 ans
    - Caractère;; Plutôt calme Jordan est une personne qui aime réfléchir avant d'agir et qui tourne toujours 7 fois sa langue dans sa bouche. Plutôt timide surtout avec les filles, il aime ne pas être mis en avant et reste plutôt avec ses potes dans son coin tranquille, a la base la popularité ne l'intérréssait vraiment pas. Mais il a changer a partir du Lycée oui c'est la ou toute les filles commence a lui tourner autour et a le draguer et la ou il commence a ce faire des enemis chez les garçons. Mais est ce que c'était de sa faute ? Non pas du tous c'était juste le destin et son corp d'athlète qui faisait sa et aussi ses beaux yeux vert. Il est très calme mais quand on le cherche on le trouve et donc c'est aussi au Lycée que sa première bagarre eu lieu et depuis il en a eu plein d'autre. Aujourd'hui il est toujours le même sauf que cette fois il ne tourne plus 7 fois la langue dans sa bouche ce qui est un gros défauts.
    - Story of a boy;; Jordan naquit un beau matin de novembre, et fut élevé seul avec ses deux parents pendant trois ans. Pour lui être fils unique était fort plaisant mais quand sa petite sœur vis le jour, Jordan fut vraiment heureux. En général, les parents de riche famille on une grande tendance à laisser tomber leurs enfants, mais ce n’as jamais été le cas de la famille Walter. Les deux enfants reçurent une bonne éducation, ni trop gâté ni pas assez. On ne peut pas dire de Jordan qu’il est l’un de ses fils à papa que beaucoup de gens détestent. Le jeune homme n’eu pas tout de suite beaucoup d’effet auprès des filles, en effet, jusqu’au Lycée il était un garçon quelconque. A son arrivé en seconde, Jordan avait bien changer il était désormais plus musclé, les boutons qu’il avait sur le visage avaient disparus pour laisser une peau lisse comme celle d’un bébé. En bref, il était devenu l’idéal masculin de plusieurs filles. C’est cette année là aussi, que malheureusement la mère de Jordan et May décéda à la suite d’un cancer. Ce fus un coup dur pour le père des enfants, et celui-ci préféra déménager pour recommencer une nouvelle vie. La famille Walter débarqua donc à San Francisco … Dès son arrivée dans cette belle et grande ville, Jordan se découvris une meilleure amie en la personne de Kristin James. Malheureusement depuis quelques temps les deux jeunes gens sont en froid à cause du comportement de Jordan envers sa petite amie. Le jeune homme est aussi en froid avec sa petite sœur, qui trouve son comportement envers les femmes horrible et salaud. En bref, Jordan est quelque peu déboussoler en ce moment car il a perdu les deux jeunes femmes qui comptaient le plus pour lui. Va-t-il changer pour les récupérer ? Il est le seul à connaître la réponse ! Pour l’instant, ils sont toujours en froids et Jordan essaye d’oublier tout sa en jouant au basket.
    - Copains copines;;

    « Dylan Smith {Chad M. Murray} Jordan est le petit ami de Merry Smith, la soeur de Dylan, il sort avec elle juste pour faire enrager Dylan et celui-ci le sait. En plus de cela Merry en fait qu'à sa tête et ne veut pas croire que Jordan est un con. Par dessus le marché Jordan commence à tourner autour de April Sanders.

    « Kristin James {Kristin Cavallari} Jordan est le meilleur ami de Kristin depuis plusieurs années, ils sont inséparables. Mais depuis quelques temps, ils sont en froids car Kristin trouve que Jordan est vraiment horrible avec Merry, sa petite amie actuelle.

    « Merry Smith {Vanessa A. Hudgens} Merry et Jordan sortent ensemble. La jeune femme est vraiment amoureuse de lui mais Jordan se fiche totalement d'elle. Cette intello gamine ? Pfff... Vous rigolez ?! Non, lui il sort avec pour faire totalement enragé Dylan, car Jordan voulais être chef des Penn State à la place de Dylan et il veut se venger et il y arrive. Beaucoup on prévenu Merry des intentions de Jordan mais il est tellement adorable avec elle ! Comment pourrait il faire une chose pareille ?!

    « Joy Turner {Avril Lavigne} Les deux jeunes ne peuvent pas se supporter. Ils sont sortis ensemble à une soirée un jour et depuis ils s'évitent autant que possible. Car chacun se demandent comment il a pu coucher avec un basketteur ou une rebelle. Ca parait vraiment impossible, et surtout dégueulasse. Alors, depuis ils se pourrissent dès qu'ils le peuvent sans que leurs amis ne comprennent pourquoi. S'il y a bien un secret qu'ils vont garder, c'est lui ! A part si Bonnie & Clyde mettent leur nez dedans, et croyez les, ça va arriver très vite !

    « Yan Ayre {Ian Somerhalder} Entre intello' et basketteur ça peut difficilement marcher ! En effet, ils ne se supportent pas parce qu'ils ont trop de différence et aussi parce que Yan prend le partie de Merry. Il la considère comme sa soeur et sa le révolte de voir que Dylan n'a toujours pas foutu une bonne râcler à Jordan. C'est donc lui qui s'en charge et qui le méprise dès qu'il le peut.

    « May Walter {Hilary Duff} May et Jordan sont tout simplement frères et sœurs, vous l'aurez compris. Elle doit être la seule avec qui il n'a pas couché d'ailleurs et elle lui reproche son comportement. Un frère salaud ce n'est pas tout à fait ce qu'elle aime. Elle ne lui parle plus et la complicité qu'ils avaient s'est envolée. Jordan est un peu déboussolé, changer de caractère pour récupérer sa sœur ? Jamais ... Autant dire que May est bouleversée et déçue.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << C'est le crapaud qui devient le prince charmand jusqu'au jours ou sa mére meurt il devient un prince mauvais mais toujours aussi beau, c'est les histoires que j'aime entendre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:37


    ._Aaron Evans Avatar : James Lafferty &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Aaron est la gentillesse incarner, il n’est jamais méchant, toujours souriant et adorable avec tout le monde. Il se prend très rarement la tête et réfléchis toujours avant de faire quelques choses qu’il puisse regretter plus tard. Contrairement à la plus part des basketteurs, il n’est sur de lui et surtout il ne joue pas à la star. Plutôt discret, Aaron déteste faire parler de lui sur tout le campus et préfère rester à l’écart de toutes histoires ou autres embrouilles qui arrivent, malheureusement, très souvent. Le jeune homme se contente de ce qu’il a et ne va jamais chercher ailleurs. Il a dû apprendre à être autonome très tôt et très souvent Aaron fais plus que son âge, réfléchis et posé il prend son temps et apprécie chaque minutes que la vie lui donne. Vous l’aurez donc sans doute compris, c’est un jeune homme simple que beaucoup de gens apprécient. Mais il n’est pas non plus un intello' renfermer sur lui-même, Aaron c’est aussi s’amuser et faire la fête !
    - Story of aboy;; Aaron Evans est né dans une famille simple et pas très riche de San Francisco, fils unique il a profiter de tout l’amour que ses parents pouvaient lui donner. Son enfance, ce passa normalement malgré les absences répétées de ses parents qui étaient obliger de faire plusieurs petits boulots pour pouvoir payer les factures à la fin du mois. Au collège, Aaron fis la connaissance d’Eileen Johnson qui devins très rapidement sa meilleure amie et sa confidente. La seule chose qu’Aaron ignore à son sujet c’est que la jeune femme est amoureuse de lui, depuis quelques années maintenant. Aaron, lui, la voie juste comme une petite sœur qu’il protège et sur qui il peut compter dans n’importe qu’elle situation. D'ailleurs Aaron, lui, est amoureux de Laura une de ses voisines, il l'aime toujours mais celle-ci ne lui adresse plus la parole car il est devenu populaire. C’est très tôt qu’Aaron dû commencer à travailler pour aider ses parents qui avaient de plus en plus de difficulté à finir le mois. Il enchaîna alors les petits boulots, il commença à faire des travaux chez sa vieille voisine, puis à tondre toutes les pelouses du quartier riche de San Francisco, il enchaîna dans un petit supermarché et finis par atterrir dans un bar. Là-bas, Aaron, vus bien des choses qui le dégoûteraient rapidement, les femmes se faisait insulter et les hommes finissaient tous ivre mort mais il continuait tout de même à bosser pour ses parents. Grâce aux nombres incalculables de petits boulots qu’il enchaîna pendant plusieurs années, Aaron pus se payer ses études à la Privileged University, avec l'aide d'une bourse pour étudiant et de sa bourse de Basketteur. Il continue d’ailleurs à travailler pour continuer à payer son école. Là-bas, il entra directement dans la confrérie des Lambda Delta Alpha car pour Aaron le basket est un don qu’il possède depuis sa plus tendre enfance. C’est aussi là-bas, qu’il continua son amitié avec Eileen et qu’il rencontra des gens géniaux.
    - Copains copines;;

    « Eileen Johnson {Becki Newton} Aaron est le meilleur ami d'Eileen depuis le collège. Elle l'aime mais n'ôse pas lui dire de peur de briser leurs si belle amitié. Pour l'instant, ils sont amis et s'entendent à merveille ce qui peut parfois faire des jaloux.

    « Paul Standford {Hayden Christensen} Aaron as connu Paul dès son arrivée à l'université depuis les deux jeunes sont inséparables. Ils ont un peu la même histoire et ce comprennent simplement, en plus de sa ils travaillent dans le même bar.

    « Laura Adam {Jessica Stroup} Enfant Aaron et Laura étaient amis, même voisin, pendant longtemps Aaron était amoureux de la jeune Laura mais a changer et Aaron s'est éloigné pour devenir un populaire. Aaron aime toujours Laura mais la jeune femme ne lui adresse plus la parole, elle lui en veut d'être chez des gens qu'elle n'aime pas les populaires.

    « Parker Wilson {Jamie Dornan} Les deux jeunes hommes ne s'entendent pas trop mal mais ils ont du mal à se supporter longtemps. Une demie journée leur suffit. Bizarrement, ils rigolent bien mais les montées de voix viennent vite et comme tous deux ont un fort caractère les étincelles ne sont pas loin à chaque fois.

    « Cassandra Whisper {Alessandra Ambrosio} Les deux jeunes gens sont de très bons amis. En effet, ils se considèrent comme frères et soeurs et se confient tout. Ainsi, il est au courant de sa relation avec Duncan et elle sait pour Aaron et Laura. Une grande confiance et surtout une relation qui change de toutes celles entre Lambda Delta Alpha / Thêta Kappa Epsilon. Une amitié sans aucune ambigüité.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Aaron est vraiment trop discret, on ne connaît rien de lui et c'est vexant. Il va falloir qu'il se bouge un peu pour enfin devenir intéressant aux yeux de tout le monde mais surtout aux notre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:37


    ._Preston Parker Avatar : Jared Padalecki &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 22 ans
    - Caractère;; Attentionné voilà le premier mot qui viennent à l'esprit des gens quand il parle de Preston. C'est mec très décontracter et qui ne ce pose jamais de problème mental. C'est un garçon très très simples et qui a le sens aigu de l'amitié jamais il ne laissera tomber l'un de ses amis et il en a beaucoup mais peu qu'il le connaissait vraiment c'est vrai qu'il est très populaire mais a peu de vrai ami ou plutôt il en a mais que trois et sa lui va absolument. Preston est l'homme parfait pour toute les filles il est beau, intelligent, populaire.
    - Story of a boy;; Né il y a 22 ans Preston Parker avait un père policier, et une mère médecin, oui donc cela voulais dire qu'il n'avait pas ses parents puisqu'ils étaient toujours absent, toujours dans son coin quand il était petit Preston était un grand timide et un solitaire de première et il était aussi amoureux de sa voisine, mais comme je l'est dit il était timide alors na jamais ôser lui avouer ses sentiments mais il est très vite devenus amie avec elle. Et c'est elle qui était là quand son père est mort en service, elle aider Preston et est rester prêt de lui. A partir de la mort de son père il a changer de caractère il est devenus plus sur de lui et est devenu très populaire, au lycée il était déjà l'un des plus beaux et l'un des plus populaires de son lycée et il en demandait encore. Arriver à l'université il hésite à ce faire une place dans son groupe malgré qu'il soit habituer à tous sa.
    - Copains copines;;

    « Penelope Sandey {Sophia Bush} Lui ? C'est le meilleur ami de la jeune femme mais il ne la comprend pas du tout depuis qu'elle est rentrée ici. Tant et si bien que Penny ne supporte plus le regard qui lui pose dessus. Ils étaient voisins et ont toujours été amis. Ils ont même décidé de venir ici ensemble. Il est donc le seul témoin de l'ancienne Penny qui lui manque terriblement. Il en est toujours amoureux, du moins il pense l'aimer. Seulement, les filles de la confrérie ne supportent pas de voir que Penelope n'a toujours pas séduit ce mec. C'est Anya, la fille la plus garce et chef de la confrérie des Thêta Kappa Epsilon qui va la forcer à le séduire. Si elle ne le fait pas ? Facile : humiliée devant toute l'université et exclue de la confrérie.

    « Greg Hampton {Zac Efron} Preston est l'un des meilleurs amis de Greg. En effet, les deux jeunes ce connaisse depuis leurs plus jeunes âges et sont inséparables. Toujours ensemble pour rigoler ou boire une bière ils forment le duo infernal de l'équipe de basket.

    « Dean Winfield {Ed Westwick} Les deux mecs s'entendent bien. Ils déconnent, boivent des bières au Pub du coin, séduisent des filles et se conseillent comme ils peuvent. Ils font un peu bande à part parfois et certains ont tendance à soupçonner un truc louche entre eux deux. Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Les mauvais coups ça les connait en plus, raison de plus pour être inquiet ...

    « Duncan Mcowen {Andrew Cooper} Preston essaye d'aider le jeune homme au maximum à s'intégrer dans l'équipe car il a bien vu qu'il avait du mal à trouver des potes et qu'il semblait avoir des problèmes. Du coup, Duncan peut compter sur Preston et il le sait même s'il n'arrive pas vraiment à lui faire confiance maintenant, ça viendra.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Attention voilà l'un ou plutôt le plus beau mec de cette université, les filles lui courre déjà après alors que les cours viennent de commencer ! On vas bien s'amuser surtout avec Pénélope qui lui courre après >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:38


    ._Duncan McOwens Avatar : Andrew Cooper &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 24 ans
    - Caractère;; Si il devait un avoir un surnom Duncan s'appellerais grincheux ou alors rebelle tous cour et pourtant il n'est pas dans la confrérie qui appartient au rebelle, non c'est un basketteur un populaire mais il na rien de sa ! C'est juste que Duncan est un peu solitaire et surtout un grand BAD BOY ! Il l'assume vraiment mais c'est un rebelle et un Bad Boy alors sa veut dire qu'il est aussi très bagarreur et sa c'est vraiment dangereux pour sa scolarité déjà renvoyer de plusieurs établissement Privileged University est sa seule et dernière chance. Il est obliger de ce tenir a carreaux ce qui est très dur pour lui.
    Story of a boy;; 24 ans, 24 ans que cette vie a commencer pour Duncan, qui au fond de lui na jamais été heureux oui un père Rock Star qui était un droguer et un violent avec sa femme aujourd'hui qui n'est plus là, comment peut on faire vivre un enfant dans un environnement pareil ? Et bien pourtant il a survécu, d'un tempérament plutôt bagarreur comme son père, il est très vite éloigner de la société et a l'école c'est le vilain petit canard. Mais cela change très vite au lycée, c'est devenus un mec très très très séduisant et il est donc populaire au prêt des filles et ils entre vite dans l'équipe de basket qui est sa passion, la seule chose qu'il arrive a faire et qui canalise sa colère. Il rentre dans l'équipe de son Lycée et ne veut pas devenir populaire mais pourtant il le deviens mais reste un grand Bad Boy et ne respect pas assez les règles et devinez quoi ... Renvoyez de l'équipe, jusqu'a sa dernière année pour avoir frapper son entraineur. Oui Bad Boy un jour Bad Boy toujours. Aujourd'hui arrivée a l'université il est toujours pareil mais c'est promis de ne casser la figure a personne pour son bien car cette unversité est sa dernière chance. C'est aussi le Bras Droit de Dylan Smith, pour l'aider à diriger la Confrérie.
    Copains copines;;

    « Cassandra Whisper {Alessandra Ambrosio} Elle couche assez régulièrement avec lui. Ils se complètent, s'apprécient et adorent passer des moments comme ça ensemble. Alors forcément quand elle apprendra qu'elle sera enceinte, la jeune femme va tout de suite penser à lui comme père potentiel mais elle ne veut rien lui dire. Parce qu'elle n'en est pas sûre et parce qu'elle adore sa relation de fuck - friend avec lui. Tout simplement. De son côté, cette petite pile électrique le retourne et s'il pouvait il passerait beaucoup plus de temps avec elle. Mais le secret de leurs relation lui plaît trop pour ça.

    « Maha Hichols {Adriana Lima} Pour l'avoir ? Elle serait prête à tout, même à évincer définitivement Cassandra Whisper. Surtout que rien ne fait peur à Maha. S'il faut elle irait même jusqu'à le droguer tant qu'à faire. Elle devient vraiment folle avec l'histoire de Duncan et savoir qu'il est avec Cassandra lui hérisse les cheveux de la tête, alors que pour le jeune homme Maha n'est qu'une simple sorcière. Lui veut Cassandra, personne d'autres.

    « Preston Parker {Jared Padalecki} Preston essaye d'aider le jeune homme au maximum à s'intégrer dans l'équipe car il a bien vu qu'il avait du mal à trouver des potes et qu'il semblait avoir des problèmes. Du coup, Duncan peut compter sur Preston et il le sait même s'il n'arrive pas vraiment à lui faire confiance maintenant, ça viendra.

    « Ryan Newton {Shane West} Ils ne peuvent pas se saquer pourtant ils ont essayé de s'entendre mais rien à faire ça ne marche pas. De plus, Ryan remet en doute les compétences de Duncan et ce dernier fait la même chose pour Ryan alors qu'en réalité tout deux ont leur place dans l'équipe de basket.

    « Kalie Juors {Leighton Meester} Ils sont amis et le vivent très bien comme ça. Ils ne cherchent pas à avoir une autre relation. Ils s'entendent très bien mais ils sont tous les deux très francs l'un envers l'autre et il arrive souvent qu'ils s'engueulent parce que l'un à dit la vérité que l'autre ne voulait pas entendre.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << On attend de voir la suite avec lui. On ne sait pas trop sur quel pied danser. Gentil avec certain, connard avec d'autres il est tellement paradoxal qu'on ne sait pas à quoi il joue. Mais ne vous en faîtes pas on le fera basculer du côté noir de la force. Niark, niark . . . >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:40


    ._Dean Winfield Avatar : Ed Westwick &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 24 ans
    - Caractère;; Dean est un jeune homme très dragueur et qui adore jouer avec les filles. Il couche souvent à droite et à gauche et bien entendu sa ne le dérange pas du tout, au contraire il trouve sa plutôt cool. Le jeune homme adore passés ses soirées et ses nuits en discothèque où il boit jusqu'à ce qu’il ne se souvienne plus de son nom de famille et couche avec un tas de filles. Mais depuis quelques temps, Dean s’est calmer car il tient à sa place dans l’équipe de basket de l’université. Ce garçon à un style bien à lui et sous ses airs d'ange un caractère bien trempé qui ne plaît pas spécialement à tout le monde. Dean as un humour bien à lui, qui peut souvent peu paraître bizarre voir presque mystérieux. Souriant, le jeune homme a une certaine bonne humeur qui vous mettent la patate pour la journée. Vous l’aurez donc compris, toutes les filles craquent à ses pieds et tous les mecs l’adorent … Dean est un vrais populaires qui déteste les intello's.
    - Story of aboy;; Dean vis à San Francisco depuis sa naissance et il adore cette ville, ne veut surtout pas la quitter. Et c’est pour sa qu’il vit désormais seul car depuis deux ans ses parents on déménager à New - York, le laissant seul à San Francisco. Ce qui ne le déplaît pas du tout, car le jeune homme as désormais la demeure familiale rien qu’as lui pendant les vacances, ce qui veut dire qu’il peut faire de grandes soirées sans que personne ne se mêle de tout. Car oui, Dean aime la fête et depuis très longtemps … Adepte des soirées avec alcool, filles mais aussi pourquoi pas drogues, Dean est un très grand fêtard et tout le monde le connaissent grâce à sa. Il aime boire jusqu'à ne plus tenir sur ses deux jambes mais il aime aussi coucher avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Le sexe occupe une grande partie de sa vie. Sa vie d’adolescent se déroula sans grand évènements majeurs, à part peut être que ses notes ne cessait de baisser. Mais on ne peut pas faire la fête et travailler à l’école, Dean as bien entendu choisis la fête car il savait très bien que son père n’avait que deux mots à dire pour qu’il soit accepter n’importe où. C’est d’ailleurs ainsi que Dean fut accepter à la Privileged University pour suivre des études pour devenirs joueur de la NBA, là-bas tous les professeurs le connaissent car il est le fils de James Winfield. Le jeune homme profite de cette popularité pour rentrer dans l’équipe de basket, ce n’est pas le meilleur joueur de l’équipe il faut ce l’avouer mais il se débrouille pas mal. Là-bas, Dean fis la connaissance d’une jeune fille dans un couloirs, en réalité il ne la connaît même pas. Il lui est juste rentré dedans, ils ont papoter cinq minutes puis elle est partit … Depuis, il recherche en vain cette fille qui ne cesse de l’obséder. Finira-t-il par la retrouver ?
    - Copains copines;;

    « Suney Wilson {Mila Kunis} Dean et Suney se sont rencontré par hasard dans un couloir, il l'a bousculé, ils ont parlé et rigolé pendant quelques instant puis elle est partit. Depuis Dean est obsédé par cette fille qu'il essaye de retrouver et Suney ne cache pas qu'elle pense au jeune homme du couloir. Que se passera t-il par la suite ? c'est à suivre . . .

    « Parker Wilson {Jamie Dorman} Bons potes, en effet ils sont tout à fait différents et il faut bien avouer que Parker essaye souvent de faire la morale à Dean sur les filles. Ils parlent de tout, de rien et rigolent super bien. Et bien sûr, quand Dean va parler de la fille mystére à Mister Wilson ils vont tout de suite essayer de la retrouver ensemble. Autant aider un pote. Et comment va réagir Parker en découvrant qu'ils parlaient de sa soeur ? Fera-t-il assez confiance à Dean ? Dean sera-t-il prêt à risquer son amitié pour une fille ?

    « Gabriella James {Michelle Trachtenberg } Dean a déjà coucher plusieurs fois avec elle et étonnement il ne l'a pas encore jeté. Non, elle est sexy et ne parle pas trop. Tout ce qu'il aime. Et puis, elle se fiche bien de lui et il ne voit rien alors . . .

    « Lucas Hellington {Jensen Ackles} Lucas déteste Dean alors que celui-ci ne lui as jamais rien fait. Dean ne comprends pas d'où viens cette haine et d'ailleurs il ne comprends toujours pas pourquoi Lucas l'as frapper lors d'une précendente fête. Enfaite, tous sa est simple . . . Lucas n'aime pas le comportement de Dean avec les femmes et il n'aime pas la façon que Dean as pour s'adresser à lui.

    « Preston Parker {Jared Padalecki} Les deux mecs s'entendent bien. Ils déconnent, boivent des bières au Pub du coin, séduisent des filles et se conseillent comme ils peuvent. Ils font un peu bande à part parfois et certains ont tendance à soupçonner un truc louche entre eux deux. Qu'est ce qu'ils pourraient faire ? Les mauvais coups ça les connait en plus, raison de plus pour être inquiet . . .
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Dean est vraiment notre amis, dévergondés comme jamais c'est le genre de mec qui nous plaît vraiment. C'est un vrais enfoiré et il est souvent présent dans nos articles, on va bientôt lui faire péter un cable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:41


    ._Ryan Newton Avatar : Shane West &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 19 ans
    - Caractère;; Ryan est un grand dragueur qui profite de chaque minutes que la vie peut lui donner en faisant tout mais surtout n’importe quoi ! Grand fêtard, Ryan préférera passer son week-end en boîte de nuit au lieu de bosser comme un dingue pour faire ses devoirs ou ses révisions. En effet, le jeune homme passe sa vie à enchaîner les fêtes en tout genre, et à enfiler les filles. Mais attention uniquement les coups d’un soirs, oui, Ryan ne veut pas, ou plutôt ne veut plus, s’engager. Pourquoi ? Parce qu’il n’a plus envie de souffrir et de faire souffrir une fille comme lors de sa dernière relation. Mais attention, Ryan, n’est pas non plus un salaud avant d’emmener une fille dans son lit, il lui explique bien qu’elle ne le reverra plus après. Avec cette description vous pourriez croire que Ryan est une mauviette mais il n’est pas du tout comme sa. Sur de lui et presque arrogant, le jeune homme peut parfois paraître trop sur de lui.
    - Story of a boy;; Le jeune Ryan n’aime pas trop parler de ses parents … En effet, M. et Mme Newton ne se sont jamais vraiment occuper de leurs fils, préférant les bals de charité qu’une soirée en famille. Le petit garçon fut élever par une vieille nourrice qu’il considère désormais comme sa mère. La vieille femme l’éleva le plus correctement possible en faisant de lui un véritable homme. Son enfance, fus donc rythmer par les absences répétées de ses parents et par les longues soirées passer seul devant la télé. C’est à partir du collège, que Ryan commença à se faire entendre et voir par ses parents. Il enchaînait les petites bêtises pour ce faire remarquer en cours et à la maison. Malgré tous ses efforts, on ne s’intéressa pas plus à lui. Le jeune Newton s’abandonna alors dans le sport plus précisément dans le basket. Il se mis à jouer tout le temps sans pouvoir s’arrêter, pour lui jouer sa revenait à oublier tous ses problèmes familiaux. Quand Ryan as un ballon à la main et qu’il joue, il se sent dans son monde là où personne ne peut venir l’embêter. Il ne cessa de se perfectionner et surtout d’aimer ce jeu qui était devenu bien plus qu’un simple jeu pour lui … C’était tout simplement sa passion. Ryan trouva enfin un but dans sa vie, et c’est grâce à ce sport qu’il repris ses études en mains pour se permettre d’entrer à l’université avec une bourse sportive. Devenu un grand dragueur Ryan est aussi devenu un grand salaud avec les filles mais tous sa ne le dérange pas. Accepter à la Privileged University pour poursuivre ses études et continuer à jouer au basket, le jeune homme entra chez les Lambda Delta Alpha où il se fis rapidement un tas d’amis.
    - Copains copines;;

    « Duncan Mcowen {Andrew Cooper} Ils ne peuvent pas se saquer pourtant ils ont essayé de s'entendre mais rien à faire ça ne marche pas. De plus, Ryan remet en doute les compétences de Duncan et ce dernier fait la même chose pour Ryan alors qu'en réalité tout deux ont leur place dans l'équipe de basket.

    « Anya Newton {Scarlett Johanson} Anya et Ryan sortent ensemble, leur couple est célèbre dans le campus tout le monde parle d'eux mais ils ne s'aiment pas, ils se trompent régulièrement et s'ils sont ensemble c'est simplement parce que leur couple fait bon effet. En plus de ça ils se dégoûtent mutuellement. Anya ne trouve même pas que Ryan soit beau, et lui la trouve tellement garce qu'elle l'écœure.

    « Summer Sparks {Kristen Stewart} Ils sont sortis ensemble quand ils étaient enfants et ils en gardent tout les deux un très bon souvenirs bizarrement. Ils n'étaient pas amoureux mais on eu une belle passade et maintenant on peut presque les considérer comme des amis même s'ils ne se racontent pas ce qui leur arrive ils rigolent bien et sont assez complices.

    « Zan Ayre {Ian Somerhalder} Ils se connaissent depuis un sacré bout de temps et passe pas mal de moments ensemble à picoler, parler de fille et de leur vision de la vie. Pas besoin de se dire qu'ils sont là l'un pour l'autre ils le savent tous les deux très bien.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Sous ses airs de grands dragueur Ryan, est un homme sensible et émouvant, mais que cache t'il donc ? Ont le découvrirat bien fois de Bonnie & Clyde. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:42


    ._Lucas Hellington Avatar : Jensen Ackles &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 20 ans
    - Caractère;; Lucas est un jeune homme sur de lui qui s’est toujours quoi faire même dans les pires situations. Il profite de son physique avantageux pour attirer les filles même si depuis quelques temps il s’est bien calmer. En véritable gentleman, Lucas n’aime pas faire souffrir les femmes, toujours gentil et à l’écoute il est le petit ami idéal. Populaire sur tout le campus, il connaît tout le monde et tout le monde le connais. Contrairement à certain populaire, Lucas ne met pas à l’écart les intello's et les Gamma pour lui aucune différence, les gens sont ce qu’ils sont, il ne les jugent pas qu’avec leurs confrérie. Evitez d’énerver le jeune Hellington car quand on commence à lui taper sur le système, il peut devenir impusilf et frapper dans le tas sans vraiment faire attention. Passionner de basket, Lucas ne vois pas sa vie sans ce sport qui lui tiennent tellement à cœur. Il aimerait devenir professionnel ce que son père ne cesse de lui interdire. Lucas as une petite sœur, Léara, avec qui il aimerait passer beaucoup plus de temps mais malheureusement celle-ci ne dit à personne qu’elle a un frère dans l’université. Il ne la voit que dans des lieux isolés et sa commence vraiment à l’énervé car il aimerait faire partit de sa vie.
    - Story of aboy;; La famille Hellington est une famille aisé, elle est originaire de New York et plus précisément à Manhattan dans le quartier de l’Upper East Side, mais en réalité ils ne sont pas resté fixe. La famille a voyagé dans le monde entier Europe, Asie …Tout y est passé et grâce à cela Lucas et Léara savent parler plusieurs langues. Lucas est né trois ans avant Léara, en Chine, Léara, elle est née en France. La famille Hellington comporte 4 membres Christopher, le père qui travail dans les affaires internationales, bien que très peu présent c’est un père aimant et gentil. Ensuite il y a Brithany la mère, femme au foyer s’occupant de dépenser l’argent de son mari, assez superficielle, si Brithany a eu des enfants c’est juste pour faire plaisir à son mari. Après on retrouve Lucas, basketteur, populaire il est l’opposé de sa petite sœur Léara qui ne fait pas ce sport et fait partit des Gamma, la confrérie très fermé et secrète du campus. Lucas, fait des études pour devenirs membre de la NBA à la Privileged University. Sa sœur, elle s’est réfugiée dans la confrérie des Gamma, ses gens bizarrent qui ne parle à personne. On se demande comment une fille aussi jolie qui est en plus la sœur d’un des basketteurs les plus populaire du campus puisse être impopulaire et bien c’est simple très peu de personne savent que Léara est la sœur de Lucas. Le jeune homme aimerait faire partit de la vie de sa jeune sœur mais elle lui interdit alors il fait avec, en surveillant quand même ses fréquentations de près. Depuis quelques temps, Lucas ne reste pas indifférent au charme de la jeune September, il l’aime beaucoup même mais pour l’instant ils ne sont qu’amis. L’avenir nous en dira plus . . .
    - Copains copines;;

    « Léara Hellington {Hayden Panettière} Lucas et Léara sont frère et soeur. Léara refuse que Lucas dévoile le fait qu'elle est sa soeur, inutile d'attirer l'attention sur elle. Alors elle voit son frère que dans des lieux privé et éloigné de tout. Ça ne plait pas spécialement à Lucas qui voudrait bien faire partit de la vie de sa petite soeur mais il fait avec. D'ailleurs il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de son meilleur ami et de Léara.

    « September Lewis {Kristen Bell} September ne laisse pas Lucas indifférent on pourrait presque dire que leurs relations est ambïgue. Pour l'instant, les deux jeunes gens sont amis mais le jeune homme aimerais que ce soit plus que sa.

    « James Deschanels {Chace Crawford} James est le meilleur ami de Lucas ils passent la plus part du temps ensemble, ils sont un peu comme frère. Bien que Lucas voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre James et Léara.

    « Greg Hampton {Zac Efron} Greg est un amis de Lucas depuis son arrivée à la Privileged University. Les deux jeunes gens s'entendent plutôt bien et on fais connaissance grâce à Preston.

    « Robin Richards {Olivia Wilde} Lucas et Robin ? Une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis le collège et on toujours été très proches. Ils ne s'imaginent pas vivre l'un sans l'autre. Ils ont toujours eu besoin l'un de l'autre. Une amitié passionnelle qui n'a jamais été plus loin. Bien sûr, un jour Robin a vraiment cru l'aimer après un drame amoureux mais il a refusé ses avances. Elle était bourrée et s'en est toujours voulu mais ça a finalement renforcé leur amitié.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Lucas est le parfait gentleman, beau, charmant et polis, que peut t'il bien cacher, c'est impossible qu'un homme sois aussi parfait que sa, il doit bien avoir une faiblesse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:43


    ._Scott Jefferson Avatar : Matt Dallas &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Avant tout Scott est un jeune homme plein de vie, il adore rire, faire la fête, on est jeune qu’une fois comme il le dit si souvent. Plein d’attention, Scott aime faire plaisir aux gens qu’il aime dans la mesure du possible bien entendu. Fêtard, il adore sortir s’amuser, faire la fête et surtout faire les 400 coups avec ses amis. Un point déluré il dépasse souvent les limites, tout en restant quand même dans le correcte. Perfectionniste dans la vie comme dans son jeu, Scott aime que tout soit bien fait et bien rangé. Beaucoup de gens pensent que Scott est quelqu’un de très naïf qui pourrait tomber dans n’importe qu’elle piège et bien ses personnes là se trompe sur toute la longueur. Scott as souvent beaucoup de mal à pardonner, il ne pardonne que très rarement voir jamais, il est même presque trop rancunier. Le jeune homme s’attache aux personnes qui lui ressemble et as du respect pour ceux qui on du respect envers lui. En bref, Scott est un vrai petit « fou », qui aime beaucoup la vie.
    - Story of a boy;; La vie de Scott est assez simple, mais quand on l’entend parler de sa vie on pourrait presque avoir l’impression qu’elle est hors du commun. Né dans une clinique perdue au fin fond de la Virginie, Scott est arrivé un peu par hasard dans la vie de ses parents. En effet, Mr et Mme Jefferson se sont marier très jeune et Clara Jefferson tomba enceinte peut de temps après son mariage. Bref, Scott grandis entouré de ses deux parents dans une maison ni trop grande ni trop petite dans la banlieue de San Francisco. Toujours au soleil et près de la plage, une vie tout de même de rêve même si ses parents ne gagnait pas beaucoup d’argent. Doucement ses parents montèrent dans les échelons, et ils s’enrichissent un peu plus chaque mois. Quand Scott fus dans sa période de l’adolescence, son père devins subitement le co - directeur de l’entreprise dans la quel il travaillait comme simple vendeur. La famille Jefferson put déménager dans une grande et magnifique maison dans l’un des quartiers les plus chic de San Francisco. Toute sa vie, Scott a été populaire tout d’abord dans son collège puis au lycée et maintenant à l’université. Il est le genre de type trop mignon que tous le monde aime, il a toujours les bonnes idées, les bons plans, le physique de rêve et un caractère bien spécial. Scott Jefferson est juste connu comme le beau gosse de l’université, faisant partit de l’équipe de basket bref le type presque parfait. Et oui, je dis bien presque, puisque niveau scolarité Scott est vraiment loin d’être brillant. Mais au pire il s’en fiche car il c’est très bien qu’a la sortie il aura plein d’argent, merci papa et maman.
    - Copains copines;;

    « Paul Stanford {Hayden Christensen} Scott et Paul on appris à ce connaître lors des entraînements, au départ Paul n'appréciait pas trop Scott. Mais au fur et à mesure, leurs relations ce sont améliorer et ils sont, désormais, amis. Ils passent pas mal de temps ensemble, surtout pour faire la fête ou repérer de nouvelles filles.

    « Lilia Lewis {Taylor Momsen} Il lui obéit parce qu'en fait il est tombée sous le charme de cette petite Blonde malicieuse et garce à souhait. Alors, du coup il ferait tout pour elle et quand elle lui a demandé de draguer Gabriella et de sortir avec elle. De la rendre dingue il n'a pas hésité une seconde. Du coup, il sait qu'il est en train de faire du mal à une jeune femme qui n'a rien demandé mais tant que Lilia le regarde tout va bien. Et elle le regarde en effet mais pas du tout de la même façon, même si elle doit dire qu'il est mignon quand même.

    « Gabriella James {Michelle Trachtenberg} Ils se sont rencontrés à un arrêt de bus. Gabriella attendait patiemment et il lui a demandé si elle n'avait pas du feu. Ensuite ? ils ont échangé leur numéro, après avoir bien bavardé et ont, bien sûr, promis de se revoir très bientôt. Sans savoir pourquoi, Gabriella repense toujours au jeune homme. Elle va l'appeler bientôt et quand elle le fera, il sera persuadé que son jeu aura marché. En effet, il a dragué Gab' juste sous les ordres de Lilia et il adore ce petit jeu.

    « Matthieu Rooneh {Josh Harnett} Ils se battent dès qu'ils se croisent dans un endroit. Ne leur demandez pas pourquoi c'est comme ça. Ils n'ont jamais pu se voir, depuis la première année à l'université. Scott n'arrêtait pas de chercher Matt et ce dernier ne disait rien, se laissait humilier devant toute l'université et puis, à son retour des grandes vacances il a envoyé un coup de poingt dans la figure de Scott depuis c'est toujours le même refrain.

    « Summer Sparks {Kristen Stewart} Une belle amitié améliorée. Ils rigolent ensemble, se confient des secrets, parlent bien, mais il n'est jamais question de sentiment amoureux entre eux, juste de quoi s'amuser en couchant ensemble. Combien de temps cette mascarade va-t-elle durer ? Car il est clair que même si Scott pensait aimer profondément Lilia la garce de service la femme de sa vie reste Summer et elle même le sait. Le seul qu'elle veut vraiment c'est lui.
    Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Scott est un vrais Bad Boy, vos mieux pas qu'ont parlent de lui dans nos articles car il nous en voudrais à mort, mais bon c'est la vie. >>


Dernière édition par Bonnie le Dim 26 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture :

MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   Dim 26 Oct - 20:44


    ._Paul Standford Avatar : Hayden Christensen &&

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 25 ans
    - Caractère;; Paul est la curiosité incarnée, il veut toujours tout savoir sur tout, il a une soif de savoir insatiable. Il aime fouiner un peu partout, pour connaître de nouvelles choses. Il fait surtout sa au nouveaux arrivant à la Privileged University. Certaine personne pense que Paul fait parti de l’équipe de Bonnie & Clyde . . . Paul est une personne extrêmement égocentrique, il ne voit que son propre plaisir et bonheur, parfois il se fiche bien des autres, il n’y a que son bien-être qui compte surtout en matière de sexe. Paul aime coucher à droite et à gauche, d’ailleurs en ce moment il couche qu’avec la même personne. Sa lui plaît plutôt bien mais il aimerait quand même essayer de ce caser avec une fille qui aurait un peu le même esprit que lui. Est-ce que la fameuse Kitty Cooper fera l’affaire pour lui ? Peut-être bien qu’oui ou peut-être bien que non ! Pour Paul les apparences sont également très importantes, il passe des heures dans sa salle de bain à se pomponner, et jamais il ne parlerait à une personne avec une apparence déglinguée. Paul aime entretenir sa belle musculature en ne cessant de faire du sport.
    - Story of a boy;; Les parents de Paul se sont rencontrés sur leurs lieu de travail. Effectivement, la mère de Paul était greffière dans une grande entreprise et son père ouvriers dans la même entreprise. Ce fût tout de suite le coup de foudre, ils étaient un peu jeunes et innocents quand Mme Stanford se retrouva enceinte. Paul est donc un petit accident de parcours, qui combla quand même la vie de ses parents. Ils n’eurent donc qu’un seul enfant, et Paul fut heureux d’être fils unique. Il obtient tout ce qu’il veut de ses parents dans les mesures du possible, bien entendu ! Ado’ Paul fis pas mal de bêtises, il eu d’ailleurs quelques problème avec la police pour détention de drogue. Il aurait pu devenir un petit rebelle, curieux et parfois très chiant mais il changea du tout au tout quand il découvris le basket. Très grand sportif, il se mis à jouer à ce jeu qui devins très rapidement plus qu’un sport pour lui. Désormais, le jeune homme ne jure que par le basket et c’est d’ailleurs grâce à sa qu’il a obtenu une bourse pour aller à l’université. A la Privileged University, Paul devenu un populaire que tout le monde envie et que les filles voulaient dans leurs lits. Il devins alors le Paul que tous le monde connaît, salaud avec les filles et bons joueurs de basket. Depuis quelques temps, il couche avec Kitty mais il aimerait quelques choses de plus ce passe entre eux, le seul problème ? Une relation stable pourrirait sa réputation de tombeur. N’ayant pas beaucoup d’argent, Paul est obliger de travailler en plus de ses études, par chance il travaille dans le même bar que son meilleur ami.
    - Copains copines;;

    « Kitty Cooper {Charlize Theron} Depuis quelques temps Kitty et Paul couchent ensemble. En réalité, ils s'aiment mais ne s'en parlent pas . . . Qui osera faire le premier pas ? Kitty aimerais vraiment arrêter de " juste " coucher avec lui.

    « Aaron Evans {James Lafferty} Aaron as connu Paul dès son arrivée à l'université depuis les deux jeunes sont inséparables. Ils ont un peu la même histoire et ce comprennent simplement, en plus de sa ils travaillent dans le même bar.

    « Scott Jeferson {Matt Dallas} Scott et Paul on appris à ce connaître lors des entraînements, au départ Paul n'appréciait pas trop Scott. Mais au fur et à mesure, leurs relations ce sont améliorer et ils sont, désormais, amis. Ils passent pas mal de temps ensemble, surtout pour faire la fête ou repérer de nouvelles filles.

    « Joyel Cantel {Miranda Kerr} Leur relation est un peu compliquée. En effet, ils s'apprécient sans pour autant en être sur et sans coucher ensemble. Ouais, Joyel est chez les Thêta Kappa Epsilon mais elle ne veut pas prendre Paul comme un pion et lui ne veut pas la prendre pour une poupée gonflable. Du coup, c'est toujours un peu tendu entre eux et les dialogues sont toujours incompréhensibles. Ce n'est pas de l'amour entre eux . . . C'est du désir. Alors ? Vont ils résister à la tentation encore longtemps ?

    « Ambre Bilox {Megan Fox} Elle ne sait pas pourquoi mais il a mit fin à leur relation subitement. C'est idiot parce qu'elle s'amusait vraiment bien avec lui. Elle a donc mené sa petite enquête et a découvert que c'était à cause de sa meilleure amie alors s'il a décidé de la lâcher pour une blonde hideuse il va sincèrement le regretter. Elle va se venger et elle va être vraiment méchante. Croyez la sur parole.

    « Andrew Clarson {Adam Brody} Ils n'ont jamais rien eu en commun alors on peut dire que leur relation est plutôt tendue. Comme elle peut l'être entre deux mecs que tout oppose. Du coup, dans leur guerre ils ont tendance à emmener avec eux l'autre potes des Lambda Delta Alpha et des Eta Xi Mu. guerre de clan ? ou seulement entre les deux ? On verra . . .

    « Mélinda Brown {Kristin Kreuk} Un jour, il l'a draguée et elle l'a littéralement envoyé promener depuis il ne peut plus voir cette " Coréenne " comme il l'appelle. Il la méprise vraiment et il ferait tout pour ne plus l'avoir dans son sillage avec ses manières de petite fille sage. Il déteste se prendre des vents, et Mélinda déteste ce genre de type qui se croient au dessus de tout.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Etude pour devenirs membre de la NBA
    - Confrérie;; Lambda Delta Alpha
    - Je pense;; << Paul serais l'un d'entre nous ? Vous avez rêver mes pauvres ! Il est très curieux, mais pas autant que nous. Nous savons tout sur TOUT le monde, il ne sait que quelques trucs, il connaît juste le bruit de couloirs. Ces affaires de coucheries sont à suivre de très prés ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ   

Revenir en haut Aller en bas
 
ΛΔΑ Lambda Delta Alpha ΛΔΑ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I & II - Alpha Bêta et Delta Thêta
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [Mission] Delta Force
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged University :: Today on The Show :: &. Guest Stars-
Sauter vers: