Privileged University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Professeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Clyde


Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture : Les Professeurs Icons1095ef1

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

Les Professeurs de la Privileged University

Ils sont les professeurs de la Privileged University, certains sont là depuis plusieurs années, d'autres viennent d'arriver. Ils enseignent une matière à des élèves parfois peu attentifs. Ils aiment leur métier et n'en changeraient pour rien au monde. Bien sûr, avec eux, rien à voir avec des professeurs de lycée. Vous êtes à l'université et ils vous considèrent comme des adultes. Ils ne vérifient rien, ne collent que si vous manquez de respect et peu importe que vous veniez en cours ou pas pour eux c'est même mieux. Ca veut dire moins de bordel.

Bienvenue dans le monde des Professeurs.


Anna Roberts - Feat. Alyssa Milano
Kerry Simones - Feat. Teri Hatcher
Patrick Taylor - Feat. Julian McMahon
Wayne Jackson - Feat. Patrick Dempsey
Carmen Montez - Feat. Eva Longoria
Gregory Wyndam-Pryce - Feat. Hugh Laurie


Copyright Privileged University


Dernière édition par Clyde le Sam 18 Juil - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Clyde


Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture : Les Professeurs Icons1095ef1

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:53

    Les Professeurs Alyssa10
    ._Anna Roberts Avatar : Alyssa Milano &&
    Les Professeurs Alyssa11

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 29 ans
    - Caractère;; Anna est une femme très forte dans sa personnalité et sa façon de penser. C'est une femme qui est toujours prête a aider les personnes parce quelle a toujours eu l'impression que ses parents ne l'aidais pas et n'était pas attentionnés. C'est une personne forte et qui a besoin d'être aimée avec ses amis et ses conquêtes peuvent ce compter sur les bout des doigts malgré quelle sois une belle très belle jeune jeune femme elle a toujours peur que son homme soit comme son père elle ne fait pas confiance a la gente masculine et jamais elle ne feras confiance a un homme même si c'est l'homme de sa vie.
    - Story of awoman;; Anna Roberts est née le 16 février 1979 un jours qui été marquer d'une pierre blanche, la naissance d'Anna est née d'un amour entre Nancy Johns et son mari, apparement elle l'aimais, si Anna avait su ce qu'il allais ce passer dans sa vie elle serait rester dans le ventre de sa mère. Sa belle famille c'est très vite transformée en un film d'horreur ! Son père était alcoolique et battais sa mère qui na rien fait elle se laisser battre pendant des années jusqu'à ce que Pete veuillent battre Anna a ce moment la, Nancy décidas de réagir et pris sa fille pour partir et arriver ici. Arrivée dans sa nouvelle ville et nouvelle vie Anna garde toujours cette peur des hommes et qu'au fond elle auras toujours. C'est 5 ans plus tard qu'Anna décide de vouloir devenir professeur pour aider les autres leur donner de l'espoir. Arrivée a l'université ou elle avais décider d'enseigner elle fit des études pour devenir professeur de Littérature Anglaise. Aujourd'hui elle a 29 ans, elle a toujours autant peur des hommes et c'est pour sa quelle est toujours célibataire malgré que sa sois une belle jeune femme très ouverte elle ne fait toujours pas confiance. Elle est devenus professeur de Littérature Anglaise comme elle le voulait et adore son boulot et adore aider ses élèves elle est très attentionnée avec eux ce qui ne plaît pas forcément aux autres professeurs.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Icon410
    « Carmen Montez {Eva Longoria} C'est une amie d'Anna elle est arrivée en même temps quelle, elle est professeur de Biologie et elle s'entend très bien avec Anna. Mais il y a un petit problème, oui, Carmen est tomber sous le charme de Mister Taylor mais lui est amoureux enfin si on peut dire sa comme sa de Anna . . .
    Les Professeurs Icons359
    « Gregory Wydam - Pryce {Hugh Laurie} Lui il prend Anna pour une fille sexy sans cervelle, juste parce que lui est un professeur de Mathématiques et que bien sûr il ce croit le plus intelligent, Anna pour lui est bête. Il est très sinique et Anna a été surprise de voir que qu'un professeur de Mathématiques, pouvais être autant prétencieux.
    Les Professeurs Niptuck_amelielinus09
    « Patrick Taylor {Julian McMahon} Ah, elle l'aime bien mais comme une connaissance et elle a l'impression qui a le béguin pour elle. Mais Anna n'est pas prête a avoir une relation avec quelqu'un surtout pas avec lui. Carmen craque pour lui et donc elle prend ses distances en ce moment.
    Les Professeurs 1191055678
    « Kerry Simones {Teri Hatcher} C'est vraiment une bonne amie et une bonne confidente j'aime me confier a elle. C'est la seule qui est au courant de mon problème avec les hommes. Et elle m'aide vraiment beaucoup avec Carmen on est vraiment LE trio.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur de Littérature Anglaise
    - Je pense;; << Il va falloir la décoincer et vite fait ! Oui madame na pas eu une vie facile mais qui en a une ? A part vos merveilleux Bonnie & Clyde ? On vois tous que le professeur de Droit a le béguin et comme il aime les défies je pense qu'il ne seras pas déçu ! >>


Dernière édition par Clyde le Sam 7 Fév - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Clyde


Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture : Les Professeurs Icons1095ef1

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:56

    Les Professeurs Adhzix
    ._Simones Kerry Avatar : Terry Hatcher &&
    Les Professeurs Wlydza

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 39 ans
    - Caractère;; Un peu neuneu, cette femme n'en est pas moins une prof' gentille mais assez désordonnée. Elle n'arrive pas à se faire respecter même s'il lui arrive, des fois de gueuler sans que personne ne comprenne pourquoi. Elle est assez comique dans son genre. Elle se contredit sans arrêt, se fait des films pour rien, dit toujours ce qu'il ne faut pas et se trouve toujours là où il ne faut pas, quand il ne faut pas. Elle a tendance à toujours prendre les gens aux sérieux. Elle excelle en cuisine et tâche ménagère et quand elle est trop stressée (ce qui lui arrive régulièrement) elle fait souvent ça. Kerry fait vraiment rire les gens qui l'entourent et ses élèves particulièrement mais elle se remet en question. La quarantaine approche et l'effraie et elle a vraiment du mal à se faire respecter . . . Ce qui lui fait se poser des questions.
    - Story of a woman;; Elle est née en France. En effet, d'origine française, des parents modestes et une petite soeur elle a toujours été très modeste dans sa façon de vivre et dans sa vie en général. Elle a une enfance assez calme malgré les grands départs de son père. Il est militaire et elle accepte mal le fait de le voir partir loin du foyer. Elle a toujours peur que quelque chose lui arrive et sa manie de penser que tout peut arriver, sa manie de se faire des films ne l'a jamais quittée. Alors, elle pleurait sous sa couette, réconfortait sa soeur. Elle a toujours été là pour les deux autres femmes de la maison. Tellement, que dès qu'elles avaient un problème, autant sa mère que sa soeur, elles allaient vers elles et Kerry a un peu joué la boniche de service. Elle s'en rendit compte quand elle eut vingt ans. Elle vivait encore chez ses parents et elle décida de les quitter. Elle partit vivre en Amérique, grâce à sa grand mère qui lui paya le billet et elle y fit des études, y rencontra son mari également. Un homme qui ne l'aime pas. Militaire lui aussi, elle se demande quelle bêtise elle a fait en se mariant. En effet, il n'est jamais là et ainsi, il n'a jamais su que la femme avait perdu un enfant de lui. Elle ne supporte plus sa situation conjugale et pense sérieusement au divorce.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Icon410
    « Carmen Montez {Eva Longoria} C'est l'une des seules amis quelle a enfin il faut dire que Kerry est si maladroite quelle ne s'accorde souvent que les foudres des gens. Alors elle n'est pas vraiment courageuse et hésite a aller vers les gens, elle son trois avec Anna et ce sont lier d'une grande et belle amitié.
    Les Professeurs Icons1061
    « Anna Roberts {Alyssa Milano} Tous comme Carmen, Anna est la personne qui réussit a l'apprécier malgré ses gros défauts, elle arrive a ce faire des amies et c'est vrai un miracle pour elle. Anna apprécie beaucoup Kerry et n'hésite pas a l'aider dans ses problèmes avec les hommes.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur d'Economie
    - Je pense;; << Miss maladroite est arrivée ! Attention attention chers élèves vous allez pouvoir vous éclatez a vous moquez de cette pauvre gourde qui risque de ce prendre plusieurs problèmes ici . . . Avec nous et les autres. >>


Dernière édition par Clyde le Sam 7 Fév - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Clyde


Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture : Les Professeurs Icons1095ef1

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

    Les Professeurs 24qmvk7
    ._Patrick Taylor Avatar : Julian McMahon &&
    Les Professeurs 314blg2

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 45 ans
    - Caractère;; Patrick est un homme superficiel. Il a toujours été du genre volage et dragueur et encore aujourd'hui c'est un incorrigible coureur de jupon, un peu pervers sur les bords il ne rassure personne. Et il aime ça. Il aime savoir que les élèves le craignent et n'hésitent pas à faire comprendre aux plus jolies qu'il les mettrait bien dans son lit. Ce que beaucoup ont même fait pour avoir de meilleures notes. Sans aucune morale, on se demande encore comment il arrive à être ici. Non, mais sincèrement on devrait le virer. Les coups bas, il adore et voir des filles se battre fait son plus grand plaisir. Il déborde de fric pourquoi se priver de réaliser ses moindres désirs ? D'ailleurs, sachez que si vous êtes son plus grand fantasme il ne vous lâchera jamais. Ses idées, il les réalisent toujours, plus obstiné et épicurien ? Difficile de trouver en réalité.
    - Story of a man;; Pour commencer, sachez que le père et la mère du petit Patrick ont toujours été des gens ... comment dire sans heurter la sensibilité des plus jeunes ?... cons ? Ouais, c'est ça. Ils se trompaient mutuellement et se fichaient bien des affaires des autres et encore plus de leur fils. D'ailleurs, ça n'a jamais dérangé le petit jeune homme. Il était libre, avant l'âge, de faire ce que bon lui semblait et il en profitait aisément. Ses parents n'ont pas eu à bâtir leur fortune. Papi et mami l'ont déjà fait et leur immense société, géré par un cousin très éloigné leur apporté bien suffisamment d'argent pour vivre comme bon leur semblait. Pourtant, ils restaient des emblèmes médiathiques. En effet, une grande agence de mannequin doit forcément avoir des têtes d'affiches et Monsieur Taylor en faisait partit. La majorité du temps bourré, ou défoncé mais peut importait. Et derrière, le cousin tirait les ficelles de tous ses pantins. Satisfait d'être inconnu. Patrick, se fiche de ses parents, et de leur job mais surtout pas des mannequins. Jusqu'à ce qu'il se lance dans le Droit. Sans savoir pourquoi. On lui avait dit que ça rapportait bien et qu'il avait suffisamment de capacités pour faire partit d'un si grand buisness alors il n'a pas réfléchi une seconde et à foncer. Et puis, il a fait deux trois ans dans un cabinet d'avocat réputé grâce au nom de son père mais il en a vite eu marre. Sa vie devenait vraiment trop monotone alors il retourna à la Fac et pris des cours pour enseigner. Ainsi, à quarante cinq ans, avec plus de quinze ans de carrière Patrick est là par défaut mais avouons le ... Son boulot est bien la dernière de ses préoccupations.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Scarlett1
    « Anya Kerlson {Scarlett Johanson} Anya et Patrick couchent régulièrement ensemble. Entre deux cours, le soir. Mais rien de bien romantique. Anya couche avec son professeur pour avoir des meilleures notes et lui pour s'éclater. Le risque ? Il a toujours adoré ça et puis le caractère d'Anya la rend quand même attirante. Qui oserait dire qu'elle n'est pas sexy sincèrement ? En tout cas, certainement pas lui.
    Les Professeurs Icons1061
    « Anna Roberts {Alyssa Milano} Wahou alors cette femme est pour lui, il la veut et il est sur de l'avoir quoi qu'il arrive ! Mais le problème c'est qu'il n'est pas au courant qu'Anna est non seulement pas du tous intérrésser mais en plus elle est est très distante avec les homme alors . . . BONNE CHANCE MISTER TAYLOR !
    Les Professeurs Pd_icon11
    « Wayne Jaclkson {Patrick Dempsey} De vrais gamins ! Ils ne peuvent pas se supporter mais se contentent juste de ne pas se parler. Après tout, l'université est assez grande pour eux deux non ? Alors du coup, ils dévalorisent l'autre auprès des élèves, n'hésitent pas à se lancer des piques, et surtout, colporte des rumeurs pour se rendre plus intéressant. Leur but ? Que les élèves prennent vite un parti. Et ce n'est pas gagné parce que tout le monde les pensent cinglés.
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur de Droit
    - Je pense;; << Ah, ah ! Un exemple à suivre. Plus tard, c'est clair je serais comme lui. Un mec au dessus de tout, un mec qui se tape des filles tout le temps, un mec qui se fout de tout. Mais attendez . . . Je suis déjà comme ça, en plus de ça je suis même au dessus de lui, et moi ; j'ai Bonnie et une plume acérée. Et oui coco, comme les autres, je te ferais tomber. >>


Dernière édition par Clyde le Sam 7 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Bonnie


Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture : Les Professeurs Icongossip4

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

    Les Professeurs Xfc7b4
    ._Wayne Jackson Avatar : Patrick Dempsey &&
    Les Professeurs 2qbu8if

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 43 ans
    - Caractère;; Ce prof ne se prend pas la tête. Son mot d'ordre : relativiser et il y arrive très bien. Un peu naïf, fleur bleue et romantique il n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour pouvoir séduire la femme de ses rêves. Il est du genre à rigoler dès qu'il en a l'occasion. Un peu volage il est pourtant très appréciée et beaucoup des Thêta Kappa Epsilon, elles veulent mettre le grappin sur lui. Cependant malgré tout il aime le travail bien fait et les élèves qui pensent que le théâtre n'est qu'un passe temps dégage vite fait de son cours. En effet, il se vexe assez vite et il a tendance à ne pas trop plaisanter sur ce qui lui tient vraiment à cœur. Il a toujours des répliques cinglantes sous le coude et blesser les gens n'est pas un soucis quand il s'est lui aussi sentit blessé. Alors, un bon mec, un prof' sympa, ouais mais quand on le cherche pas. Là, alors tout se passe bien.
    - Story of a man;; Wayne est né en Italie, à Rome. Ses parents ont toujours été des gens très sensibles. En effet, ils ont connus la deuxième guerre Mondiale. Certes, ils étaient jeunes mais ils ont toujours été traumatisés par ça et ça s'est ressentit sur l'éducation de Wayne et Quentin. Les deux fils. Depuis tout jeune, le jeune homme a été très artiste et poète bohème. Il a toujours aimé les artistes torturés et il a passé sa vie à vouloir vivre une telle vie. En grandissant, il devient encore plus littéraire et encore plus poussé vers les arts et les formes d'expression. Il fait du violon et finalement va aux Beaux Arts. Il a toujours su que c'est ce qu'il devrait faire. Il a pratiqué le théâtre pendant quinze ans et a donné des cours. Il est venu vivre ici après que sa femme l'est trompée avec son frère. Il ne l'a pas supporté et à chercher du travail ailleurs. Il a été muté dans le sud de l'Italie mais il était encore trop près de ses deux hypocrites et il partit définitivement en Amérique. Emmenant tout avec lui. Il fut très vite intégré à sa nouvelle vie mais il s'en veut terriblement chaque jour qui passent. En effet, il est ici depuis seulement six mois et sa fille de quinze ans lui manque affreusement. Il aimerait qu'elle viennent vivre aux USA avec lui mais son ex femme qui a sa garde refuse.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Niptuck_amelielinus09
    « Patrick Taylor { Julian McMahon} De vrais gamins ! Ils ne peuvent pas se supporter mais se contentent juste de ne pas se parler. Après tout, l'université est assez grande pour eux deux non ? Alors du coup, ils dévalorisent l'autre auprès des élèves, n'hésitent pas à se lancer des piques, et surtout, colporte des rumeurs pour se rendre plus intéressant. Leur but ? Que les élèves prennent vite un parti. Et ce n'est pas gagné parce que tout le monde les pensent cinglés.
    Les Professeurs Icon410
    « Carmen Montez {Eva Longoria} Cette fille ? Il en rêve. Allez savoir pourquoi, il lui trouve un charme que personne ne possède. Si une raison l'empêche de quitter cette ville, c'est elle. Cette femme est son idéale tout simplement. Les femmes un peu hispaniques l'ont toujours fait rêvé. Bon, Dom Juan tu lui parles quand ?! Surtout que personne ne sait ce que réserve l'avenir. Elle est peut être attirée par lui . . . Ou pas.
    Les Professeurs Icons359

    «Gregory Wydem-Pryce {Haugh Laurie} Alors lui il faudrait lui dire que dans la vie les rêves existent, il est si bizarre et différent des gens on a l'impression qu'il na jamais aimer et qu'il na jamais été aimer, qu'il ne crois pas au rêve et qu'il ce dit que le hasard n'existe que dans notre imagination ! En tous cas moins je le vois mieux je me porte !
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur d'Art Scéniques, Photos et Dessins
    - Je pense;; << Bon, il faut voir, je pense qu'il ne sera pas intéressant tout de suite mais il a eu une vie remplie c'est sur. Et puis un petit Italien mignon comme ça qui vient se terrer à San Francisco, ce n'est décidément pas normal et compter sur nous pour trouver ce qui cloche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Bonnie


Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture : Les Professeurs Icongossip4

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:26

    Les Professeurs Eva_110
    ._Carmen Montez Avatar : Eva Longoria &&
    Les Professeurs Eva_210

    PRISE - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 30 ans
    - Caractère;; C'est une petite fleur qui ce pose sur l'eau, Carmen et cela depuis toute petite est très calme et sa ce vois quand elle fait n'importe quoi. Elle est intelligente et a un physique plus que parfait. Elle est très romantique et a besoin de personne autour d'elle qui l'aime et qui lui prouve malgré certain échec qu'elle est très persévérante et ne baisse jamais au grand jamais les bras, elle parait fonceuse ? Et bien elle l'est et la bomba na pas la langue dans sa poche et dit ce quelle pense quand elle le pense.
    - Story of a woman;; Carmen Montez est née en 1979 elle sort d'une famille riche même très riche, si aujourd'hui elle n'est que professeur alors quelle voulais devenir mannequin c'est parce que son histoire de mannequin c'est très mal terminer. A l'âge de 20 ans après avoir finit ses études pour devenir professeur Biologie. Elle décide de changer de vois a la dernière minute et s'envole pour devenir mannequin avec son fiancer de l'époque. Elle avait tous pour être mannequin, la beauté, le caractère et l'argent mais sa a vraiment mal tourner quand son petit ami a commencer a prendre de la drogue et voulais absolument lui faire goûter. C'est avec tristesse que Carmen quittas New - York et son petit ami. Ayant son dîplome c'est avec courage quelle demande a être prise dans son ancienne université.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Niptuck_amelielinus09
    « Patrick Taylor { Julian McMahon} Wahou lui c'est l'homme de ses rêves elle le veut il est tellement tous, quelle ne peut pas lui résister. Un problème oui ou non seulement, il est volage ce qui est tous le contraire de la recherche de Carmen et en plus il est amoureux enfin si on peut dire sa d'Anna . . . Manquait plu que sa !
    Les Professeurs Icons1061
    « Anna Roberts {Alyssa Milano} C'est l'amie de Carmen la seule . . . Elle est professeur de Littérature Anglaise et elles s'entendent vraiment très bien il n'y a jamais eu de problèmes entre elles, mais depuis ce problème avec Patrick . . . Sa sens le roussi.
    Les Professeurs Pd_icon11
    « Wayne Jackson {Patrick Dempsey} Apparement il craque pour Carmen, c'est LA femme qu'il veut le seul problème c'est que Carmen le vois comme un ami pas plus et puis de toute façon ce n'est pas son style d'homme, en tous cas c'est ce quelle dit a tous le monde, mais en fait c'est son rêve oui il est doux, charmant, attentioné quoi de mieux ?
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur de Biologie
    - Je pense;; << La sexy latina est dans la place ! Attention sa risque de chauffer grave surtout que la belle a craquer pour le beau Patrick cher professeur de Droit . . . Mais est ce qu'il connait vraiment les lois . . . Enfin passons et parlons de la bomba latina, qui risque d'attirer bien plus d'homme a sa porte qu'on ne le croit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
Bonnie


Date d'inscription : 12/10/2008
Nombre de messages : 54
____.Relationships : Clyde, le seule et l'uique.

Students, vous nous détestez ? Ca tombe bien parce-que nous aussi.
.B&C think : une seconde, on recherche des potins (a) xD
.Id picture : Les Professeurs Icongossip4

Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

    Les Professeurs 2hnc9wz
    ._Gregory Wyndam - Pryce Avatar : Hugh Laurie &&
    Les Professeurs Fvk4r4

    PRIS - LIBRE - RESERVE
    - Âge;; 45 ans
    - Caractère;; C'est un homme très prétentieux, ou plutôt sarcastique il ce prend pour l'homme le plus intelligent de la terre ... Bon c'est vrai, il est très intelligent mais bon quand même ce n'est pas pour autant qu'il faut le crier sur tous les toit ! Gregory est un grand solitaire de vie. Il n'aime pas les contacts avec les gens et il n'aime pas les contacts physiques. Si vous voulez le remercier un poignée de main suffiras pas d'embrassade il hais sa. Il hais le mensonge, si vous lui mentez il le serat quoi qu'il arrive il devine il est très intelligent et comme je le dit plus haut il s'en vente.
    - Story of a man;; Un homme qui a vécus dans l'amour comme tous enfant normal ? Non, parce que sa mère n'aimais pas les câlins et que son père médecin n'était jamais la il na pas vécus dans l'amour. Un homme sans vie c'est ce que on peut dire. Sans amis et sans amour. Gregory a toujours souffert au fond de ce manque, mais ne la jamais dit a personne c'est un homme sans amis ni amour et il n'en veut pas aujourd'hui, il est sûrement trop tard pour qu'il ressente quelque chose. Il était très intelligent il voulus devenir médecin mais il décida a la dernière minute de devenir professeur de Mathématiques, pourquoi ? Bonne question lui en plus qui hais le contact avec les gens la il va être servit avec des jeunes qui n'ont rien a faire du respect . . . Il pense sûrement bien s'amuser.
    - Copains copines;;
    Les Professeurs Niptuck_amelielinus09
    « Patrick Taylor {Julian McMahon} Il l'aime bien, sans plus disons que comme Greg il na pas de coeur alors pourquoi ne pas bien s'entendre ?
    Les Professeurs Icons1061
    « Anna Roberts {Alyssa Milano} Elle c'est une pauvre fille qui ne pense cas s'envoyer en l'air et qui na pas de cervelle ... On ce demande vraiment ce quelle fait ici ! Elle a en plus le culot de dire que Greg ce croit l'homme le plus intelligent du monde . . .
    Les Professeurs Pd_icon11
    « Wayne {Patrick Dempsey} Lui c'est un romantique, un rêveur parfois Gregory aimerais le renvoyer dans la vie réelle et de lui dire ouvre les yeux c'est pas un conte c'est juste la vie !
    - Et a par ça tu fait quoi ?;; Professeur de Mathématiques
    - Je pense;; << Ummm alors que dire de ce cher professeur de Mathématiques a part qu'il ce croit le rois du monde alors que le rois c'est C. et que la princesse c'est B. ! Non mais quel culot il risque de le payer très cher. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Professeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Professeurs   Les Professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privileged University :: Today on The Show :: &. Guest Stars-
Sauter vers: