Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde
▌Avec nous, vos secrets ne resteront plus cachés bien longtemps !
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 111
____.Relationships : Bonnie, seulement toi ma meilleure amie <3
other, vous mourrez tous dans les flammes de l'enfer *rire démoniaque*
.B&C think : Alalala, Bonnie, je t'aimeuhh
.Id picture :

MessageSujet: Le contexte   Sam 30 Juin - 15:04





    San Francisco, ou la quatrième ville la plus peuplée des Etats-Unis. Située entre l'océan Pacifique et la baie de San Francisco cette ville est surtout connue grâce à son pont. Véritable berceau culturel c'est la seule ville dans tout le pays connue pour ces quartiers résidentiels, gays, chinois et hippies. Il n'est donc pas étonnant de voir que l'université Privileged éprouve le besoin de s'installer ici. Cette partie de l'Etat offre de nombreuses possibilités encore non découvertes. Mais cette vision idyllique de cette université n'est que façade. Et croyez-moi je pèse mes mots.

    Nous sommes en début de journée, 8 heures 30 pour être précise et les couloirs sont déserts, une fourmis pourrait se faire remarquer si elle avait en tête l'idée de venir ici. Qui est levé à cette heure ? Les élèves les plus courageux car même les professeurs sont absents. Ces courageux élèves attendent d'assister à leur premier cours. Cette élève qui à priori a l'air assidue et cet étudiant propre sur lui sont en fait les deux plus grands commères que la ville ait jamais connue. Ensemble ils élaborent une tactique quotidienne, qui sera leur cible, de qui vont-ils dévoiler la vie entière dans leur prochain article ? Vous l'aurez deviné, ces deux personnes n'ont qu'un but, écrire des rumeurs inavouables et anecdotes que l'ont croyaient enterrées à six pieds sous terre sur leur site perso. Dévoilant trahisons, secrets et mensonges la vie à l'université promet d'être mouvementée ! Tout le monde veut leur peau, mais pour cela encore faudrait-il connaître leurs identité. Personne ne les connait, ils passent leurs journées cachés aux yeux de tous, espionnant et écoutant et à l'affut du moindre mouvement de la part des autres élèves. La seule chose sure à propos d'eux est le fait qu'ils se font surnommer Bonnie & Clyde.

    13 heures, ont retentis, la cafétéria sera alors dans quelques secondes l'endroit le plus peuplé de la fac, tout le monde s'y retrouve. Ou presque. B&C ne s'affichant jamais en public ils optent le midi pour un sandwich grignoté dans leur coin pour éviter de se faire remarquer. L'oreille tendu à la moindre parole ils savent que chaque bouche angélique dans la pièce a un secret, un truc à cacher. De l'intello renfermée sur elle même au joueur de football américain en passant par la garce des garce dans le monde du superficiel. Des clans se créent en fonction de leurs affinités, de leurs notes semestrielles, du sport qu'ils pratique en dehors des cours ou des fringues qu'elles ont sur elles. Seulement il y a toujours quelques perdus ne savant comment s'intégrer, comment faire part entière de l'université, comment faire partie d'un de ces dits groupes. Mais pour ces perdus qu'ils ne s'inquiètent pas quand aux fréquentations qu'ils pourraient avoir, ici l'on repère immédiatement les gens de "notre espèce". Tels des animaux ils vivent en clan, n'adressant que très peu la parole aux autres clans vous allez bien trouver lequel vous convient. Tous ces clans sont bien différents quand à leurs modes de vies, leur philosophie mais ne nous voilons pas la face, ils sont tous reprochables du fait d'avoir une accoutumance au sexe, à la drogue et à l'alcool. Et Bonnie & Clyde dans tout ça ? Ils espionnent, et se tiennent au courant de ce qui se dit, se fait pour tout balancer sur leur site internet.

    17 heures, moment crucial dans la journée d'un étudiant à Privileged University. C'est l'heure, mais l'heure de quoi ? Certes la fin des cours a sonné mais qui dit fin des cours dit informations croustillantes dores et déjà en ligne sur le site de Bonnie & Clyde. Les professeurs rangent les salles, les élèves ne pensent qu'à une chose: " suis-je sur le site de Bonnie & Clyde ? " Une foule massive se dirige vers les dortoirs où ils pourront vaquer à leurs occupations jusqu'au soit disant dit couvre feu à 22h30 mais entre nous seuls les plus sages respectent cet horaire et croyez-moi il n'y a que très peu de gens sages. Mais prenez garde durant votre sommeil, B&C ne dorment pas et une petite visite d'eux dans votre chambre peut survenir à n'importe quel instant. Comment nous le savons ? Car nous sommes Bonnie & Clyde.



    Elles sont 7 confréries et toutes sont constituées d'élèves bien différents les uns des autres. Les Lambda Delta Alpha qui est la fraternité regroupant tous les beaux et populaires basketteurs, les Penn State est le nom de l'équipe et ils ne sont pas peu fiers d'arborer les couleurs de leur établissement à chaque match. Les Êta Pi sont formés de surdoués, des génies scientifiques qui veulent plus que tout réussir leurs études. Leur but ? Travailler encore et encore pour ne cesser de faire avancer le progrès. Les Sigma Oméga Iota sont la bande de rebels de la fac. Ils sont tout autant connus pour leurs excuses bidons pour sécher les cours que pour leurs bagarres inoubliables ou de nombreux cheveux ont été arrachés et des tibias emplâtrés. Les Phi Omicron est le groupe de Cheerleaders soutenant les basketteurs. Leurs entraînements de Cheerladers sont aussi intenses qu'une révision pour un partiel des Êta Pi. Quand aux Thêta Kappa Epsilon elles sont le groupe de garces de première. Draguant tout ce qui semble se méprendre à une homme elles usent constamment de leurs charmes et leur activité favorite est de piquer les mecs des autres avant de les lâcher comme de vulgaires chaussettes. Les Gamma ou comment passer presque inaperçu. Allure mystérieuse et peu bavards l'on ne sait pas grand chose d'eux à part le fait qu'ils sont extrêmement sélectifs dans leur fraternité. Pourquoi ? Auraient-ils peur des secrets ? Et enfin les Eta Xi Mu sont les seuls gens à peu près normaux dans cette université. Calmes et relaxés ils n'envient rien à personne. Certes certains se droguent pour paraitre détendus mais au fond ça n'est pas bien grave.

    We Got The Party !


    Copyright Privileged University
    Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

    _________________
    BONNIE & CLYDE ARE IN THE PLACE ...

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Le contexte
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
    » Contexte évolutif
    » Contexte de Nox Aeterna
    » Contexte One Piece Requiem
    » Le Contexte du RPG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Privileged University :: Wake Up San Francisco :: &. The Beginning-
    Sauter vers: